Bonne reprise pour les U18

8 janvier 2019 - 09:27

En cette nouvelle année 2019, la reprise du Foot se fait progressivement pour Haute Combraille Foot. Ce week-end, seul les U18 jouaient.

Ce samedi, les U18 participaient au tournoi Futsal Sénior à la Halle des Sports de Pontaumur organisé par le voisin de Charensat/Villossanges. Pour la première rencontre les U18 sont opposés à Pontgibaud et s'imposent sur le score de 3-0. Pour leur deuxième match, Haute Combraille Foot s'incline 2-0 face à Saint Priest. Pour leur troisième match, les rouge et bleu affrontaient l'organisateur du tournoi. Les jeunes d'Adrien Rigaud se sont brillamment imposés 4-0 avec notamment une superbe volée de Gaëtan Gedda. Pour l'avant dernier match de poule, les U18 réalisent le nul face à Herment : 2-2 après avoir été mené 2-0 à deux minutes du terme. Pour le dernier match de poule, Haute Combraille Foot bat les vétérans 3-0 et termine à la deuxième place de la poule pour jouer la finale pour la troisième place.

Pour la 3ème place, les U18 réalisent un bon match est s'impose logiquement 3 à 1. Pour une reprise les U18 se classent 3ème dans un tournoi Séniors une belle performance pour les rouge et bleu.

Cette journée fut aussi une bonne préparation pour samedi, puisque les U18 disputeront le premier tour de la Coupe du Puy de Dôme Futsal à 13h30 à la Halle des Sports de Pontaumur. Les U15 aussi disputeront la Coupe du Puy de Dôme Futsal à Clermont Ferrand. Les U11 retrouveront eux aussi les ballons avec un plateau Futsal à Cébazat