La medaille du District pour Philippe Gedda !

4 décembre 2018 - 12:17

Vendredi soir, avait lieu au district du Puy de Dôme, une soirée de récompense pour les club et les dirigeants.

La saison dernière, lors de cette soirée, les U18 avaient été récompensé pour avoir été la meilleur attaque du Puy de Dôme en U15 (saison 2016/2017). Cette année, Haute Combraille Foot était également récompensé. Premièrement pour le retour des fiches préventions pour les U18 1ère Division. Mais Haute Combraille Foot était représenté également par l'un de ses dirigeants.

En effet, Philippe Gedda s'est vu remettre lors de cette soirée la médaille du district du Puy de Dôme. Pour ces nombreuses années de joueurs mais également et surtout pour ces années de dirigeant modèle au sein de Haute Combraille Foot. Une belle soirée et une belle récompense pour Philippe Gedda, un dirigeant remarquable et pleinement investie dans la vie du club depuis de nombreuses années.