Le week-end de Haute Combraille Foot

7 mai 2018 - 11:21

Ce week-end, bon nombre d'équipes de Haute Combraille Foot étaient sur les terrains.

Séniors :   Ce dimanche, l'équipe réserve ce déplaçait à Massagettes pour affronter Saint Pierre Saint Bonnet. Les gars de la réserve n'ont pas fait de sentiments puisqu'ils se sont largement imposés sur le score de 11 à 0. Coté buteur on notera les quadruplés d'Aurélien Jouault et de Sébastien Taguet, le doublé de Jérôme Leclerc et le but de Florian Monnet.   L'équipe fanion quand à elle se déplaçaient à Malauzat. Le début de match est poussif pour les rouge et bleu qui ne parviennent pas à conserver le ballon. Malgré cela, les locaux ne se montrent pas spécialement dangereux. Seul rouge et bleu à sortir son épingle du jeu, Sébastien Ferreira se procure la première grosse occasion du match mais voit sa tête toucher le poteau. A la demi heure de jeu, suite à un bon centre entre la défense et le gardien les locaux parviennent à ouvrir le score. Le score à la mi-temps est de 1-0. A la reprise, de la deuxième période, Haute Combraille Foot semble mieux dans le match et bénéficie de plusieurs coups francs qui mettent en danger les locaux. Sur l'un deux à 18 mètres, Bastien Casas trouve le coche et égalise à 1-1. Mais dans la foulée, les locaux eux aussi obtiennent un coup franc qui leur permet de repasser devant. En fin de match, les rouge et bleu parviennent à mieux tenir la balle mais s'exposent aux contres. Malgré cela plus rien ne sera marqué et Haute Combraille Foot s'incline 2-1.   Jeunes :   U18 :   Les U18 se sont imposés 3-0 contre Val de Sioule ce week-end   U15 :   Suite au forfait de Durolle Foot, les U15 de Freddy Marinier remportent la rencontre et conservent leur première place au classement   U13 :   Ce samedi, les U13 de Philippe Paput et Mickael Sartout étaient à Cébazat. Comme pour la réserve, les U13 s'imposent largement sur le score de 11-0.   U11 :   Ce samedi, les U11 recevaient le plateau de la poule à Condat. Les jeunes de Fabrice Gilbert ont disputé 2 rencontres. La première contre Vertaizon voit les rouge et bleu bien dominer la rencontre. Ils ouvrent le score après 5 minutes de jeu grâce à un but de la tête de Samuel Gilbert. Puis en deuxième période, Samuel Gilbert aggrave le score sur pénalty et Tom Mourton donne le but du 3-0 à Haute Combraille Foot d'une superbe demi volée. Haute Combraille Foot s'impose 3-0. Pour le second match, les rouge et bleu ont affronté Lempdes large leader de la poule. Malgré une belle partie, Haute Combraille Foot s'incline 3-0.   U9 :   Ce samedi, les U9 de Laurence Belloeuf étaient à Montjoie pour leur plateau. Les deux équipes engagés pour Haute Combraille Foot ont réalisé un bon plateau. Les U9 ont remporté leur 6 matchs tandis que les U8 remportent 3 victoires pour deux nuls et une défaite.