Les matchs du 1er Mai !

2 mai 2018 - 09:34

En ce jour férié, la réserve disputait un match en retard tandis que les U9 étaient en tournoi à Saint Bonnet près Riom

Séniors :   Ce mardi, l'équipe réserve recevait Saint Sauves/Tauves à Condat deux jours après sa très belle victoire contre le leader de la poule. La première période est équilibrée entre les deux équipes. Aucune ne semble en mesure de prendre l'ascendant sur l'autre et le score est logiquement de 0-0 à la pause. Avec un gros match dans les jambes il y a deux jours, les lignes s'étirent et la deuxième période devient plus riche en occasion. Sur un frappe d'Aurélien Jouault, le gardien de Saint Sauves repousse mais Alexandre Lisay à bien suivi et ouvre le score pour Haute Combraille Foot. Mais l'avantage est de courte durée puisque les visiteurs parviennent à égaliser peu de temps après. Ils ont même l'occasion de prendre l'avantage mais Pascal Compte réalise un très bel arrêt pour garder les siens à égalité. La fin de match voit les deux équipes se procurer beaucoup d'occasions. Saint Sauves touche la barre transversale, et peu de temps après c'est Sébastien Taguet qui voit sa frappe enroulée terminer sa course sur la barre. Juste après Cédric Labourier et Florian Monnet qui butent coup sur coup sur le gardien des visiteurs. Malgré toutes ces tentatives, aucune équipe ne parvient à prendre l'avantage et les adversaires du jour se séparent sur un score de parité 1-1.   Jeunes   U9 :   Les U8/U9 étaient ce mardi en tournoi à Saint Bonnet près Riom. Les deux équipes engagés ont disputé un bon début de tournoi avec que des victoires avant de se confronter aux meilleurs équipes en fin d'après-midi. Même si la fin du tournoi à été plus dur les jeunes ont réalisé un très bon tournoi.