27 février 2018 à 14:14

Bonne reprise pour les U15

Avec le report des rencontres séniors de ce week-end dut aux terrains gelés. Seul les U15 étaient sur le terrains ce week-end.

Ce samedi, les U15 disputaient leur match en retard face à Chamalières. Les rouges et bleus rentrent parfaitement dans la rencontre avec une ouverture du score dès la 3ème minute. Haute Combraille Foot continue de dominer la rencontre durant les dix premières minutes. Puis les locaux se réveillent et renversent le cours du jeu et prennent le match à leur compte. Après avoir dominé la première période, les locaux égalisent fort justement avant la pause sur pénalty. Le score à la mi-temps est de 1-1.
A la reprise de la seconde période, les joueurs de Chamalières prennent l'avantage au score après seulement quelques minutes de jeu. Ce but réveille alors les rouges et bleus qui se montrent plus conquérant. La deuxième mi-temps est alors à sens unique. Haute Combraille Foot maitrise le ballon et se montre très efficace. Les rouges et bleus inscrivent cinq buts en deuxième période pour finalement s'imposer 6-2. Coté buteur, on notera le triplé de Théo Meyer, le doublé de Jérémy Tixier, le sixième but étant le fait d'un joueur de Chamalières contre son camp.
Haute Combraille Foot démarre bien sa deuxième phase avec un bon succès.