Les jeunes en tournoi à Aubusson

22 février 2018 - 17:04

Seuls les U11-U13 de Haute-Combraille Foot ont joué le week-end dernier, les terrains gorgées d'eau étant inutilisables pour les seniors.

Les jeunes ont participé au tournoi d'Aubusson sur les deux jours.

Samedi l'équipe des U13, après avoir fait 3ème de poule dans la première phase, termine 15ème sur 24.

Dimanche, deux équipes de U11 étaient en lice.

L'équipe 2 réalise un excellant parcours en terminant 2ème de poule et s'incline contre Auzances en 1/4 de finale (1-0),  pour la finale de la 7ème place elle s'incline sur le même score face à Guéret B.

Pour l'équipe 1 placée dans une poule très difficile, Haute-Combraille se hisse à la 3ème place derrière Limoges Foot et Guéret. en quart de finale, victoire 3 à 0 contre l'Espérance des Combrailles, et en finale pour la 9ème place contre l'Entente marchoise, HCF ouvre la marque mais est rejoint puis mené 2 à 1. L'égalisation arrive en toute fin de match : le sort de cette finale dépend de la séance de pénaltys. Malgré un arrêt de Nathan Baconnet, les auvergnats sont défaits 3 à 1. au final, une équipe termine à la 8ème place et l'autre à la 10ème sur les 24 inscrites.