Bon week-end pour Haute Combraille Foot

28 novembre 2017 - 10:13

Ce week-end, seulement quelques catégories chez les jeunes étaient sur les terrains.

Les U18 ont reporté leur match de samedi suite au forfait de Lezoux.

Les U11 disputaient le deuxième plateau de la deuxième phase ce samedi à Condat. Pour leur premier match face à Saint Genes Champanelle, les rouges et bleus sont rapidement menés par les visiteurs qui inscrivent 3 buts en première période. En début de seconde, les visiteurs ajoutent un quatrième but avant que Tom Mourton ne réduisent le score suite à une très belle frappe. Haute Combraille Foot s'incline 4-1 pour le premier match.

Pour le second match, les jeunes de Fabrice Gilbert affrontent Vic le Comte. Haute Combraille Foot entame bien la rencontre et inscrit 2 buts en première période par l'intermédiaire de Samuel Gilbert. Tom Mourton frappe la barre juste avant la pause. A la reprise Lois Leclerc sort un bel arrêt mais Haute Combraille Foot encaisse un but à quatre minute de la fin de rencontre. Les rouges et bleus parviennent à garder leur avantage malgré une fin de match difficile. Haute Combraille Foot s'impose 2-1

Ce samedi, les U9 étaient à Saint Gervais. Sous un temps chaotique, les deux équipes U9 ont réalisé une belle après midi. Sur les 5 matchs disputaient une équipe signe 4 victoires et un nul et tandis que l'autre remporte 2 victoires, pour deux nuls et une défaite.