Bon week-end pour les jeunes en Futsal

24 janvier 2017 - 08:45

Malgré les conditions climatiques hivernales, quelques équipes de jeunes jouaient des rencontres ce week-end. Les U7 et U10/U11 disputaient chacun un plateau Futsal.

U10/U11:

Ce week-end malgré un effectif restreint, Haute Combraille Foot engagé deux équipes lors du plateau du plateau Futsal à Gelles. Après un premier plateau compliqué il y 15 jours à Pontaumur, les deux équipes ont cette fois ci montré de belles choses. Les U10 terminent leur après-midi de cinq matchs avec 3 victoires pour un nul et un défaite. Tandis que l'équipe U11 à quand à elle remporté 4 succès sur ses cinq rencontres. Un signe d'amélioration encouragent pour la suite et le prochain plateau futsal dans 15 jours.

Ce week-end les plus petits du club retrouvés les terrains ou plutôt les gymnases. C'est à la Halle des Sports de Pontaumur que les U7 réattaqué par un plateau Futsal. Avec deux équipes engagés, Haute Combraille Foot à disputaient 8 rencontres. Sur ces huit rencontres les plus petits du club en ont remportés 5 pour un nul et deux défaites. A noter l'excellente après midi de Valentin Roussel hauteur de nombreux buts pour son équipes. Les U7 disputeront eux aussi leur prochain plateau dans 15 jours, toujours en salle.