3 novembre 2015 à 17:07

Les résultats des vacances

Après un week-end sans match, retour sur les rencontres de la semaine précédente. Quelques équipes étaient en compétition au cœur des vacances.

Sénior :

Dimanche dernier, la réserve se déplaçait à La Goutelle pour y disputer son match de championnat. Malgré une belle rencontre les réservistes rouges et bleus s'inclinent sur le score de 3-2.
L'équipe fanion était elle aussi en déplacement à Royat dans un déplacement des plus compliqué. En début de partie les joueurs de Haute Combraille Foot sont en difficulté. L'adversaire tient bien le ballon et les visiteurs sont sevrés de ballon. Au quart d'heure de jeu, les locaux ouvrent fort logiquement le score sur coup franc. Suite à une réorganisation au milieu de terrain, Haute Combraille Foot tient mieux le ballon et se montrent plus présent. A la demi heure de jeu, la tête de Vincent Dumas passe de peu au début de la barre. Puis juste avant la pause le regain de fort est récompensé sur coup franc direct par Baptiste Cérésa. La pause est sifflée sur le score de 1-1.

Mais comme trop souvent cette saison, l'équipe reste au vestiaire et rentre mal dans ce deuxième acte. A peine deux minutes après la reprise Royat profite d'une erreur défensive pour reprendre l'avantage. Mais contrairement à la première période, les locaux ne vont pas baisser de pied et vont dominer cette deuxième mi-temps de la tête et des épaules. Royat inscrira deux autres buts pour porter le score finale à 4-1 pour les locaux.

U13 Critérium :

Il n'est jamais facile de jouer en plein cœur des vacances pour les jeunes. Les U13 Critérium se déplaçaient à Saint Sauves pour leur dernier match en phase de brassage. Dès le début de la rencontre, Haute Combraille Foot se montre à son avantage. Et au cours des vingt premières minutes de jeu, les rouges et bleus prennent la mesure de leur adversaire. Les jeunes de Cyril Dumas inscrivent trois buts en début de rencontre. Puis juste avant la pause les locaux revienne un peu au score sur coup franc. Le score est de 3-1 à la pause.

Alors que les rouges et bleus dominent leurs sujets, ils se font peur à la reprise en encaissant un but sur pénalty dès la reprise. Les locaux reviennent à un but. Mais la deuxième mi-temps ne laissera guère d'espoir au adversaire puisque Haute Combraille Foot domine pleinement la seconde période avec un nouveau but à la clé et de nombreuses occasions. Un belle victoire 4-2 avec un but de Mathias Bruges, un but de Pierre Poumerol et un doublé de Jérémy Tixier.