5 mai 2015 à 09:41

Des resultats mitigés ce week-end

Sénior :

L'équipe fanion se déplaçait ce week-end à Menat pour rattraper son match en retard. Dès le début de la rencontre Menat met le pied sur le ballon. Haute Combraille Foot à du mal à ressortir les ballons. Les locaux se montrent dangereux à plusieurs reprise mais Adrien Rigaud par deux fois et François Quinty sur sa ligne stoppent les occasions adverses. Fort justement à la demi heure de jeu, c'est Menat qui ouvre le score à la suite d'un corner. Haute Combraille Foot commence à se montrer quelque peu dangereux mais suite à un bon rush solitaire Sébastien Ferreira écrase sa frappe. Plus rien ne sera inscrit jusqu'à la mi-temps.

En seconde période, Haute Combraille Foot montre de meilleurs intensions. Les rouges et bleus jouent dans le camp adverse. Sur un coup franc de Jonathan Jasse, le ballon est remis à deux reprises de la tête et c'est finalement Pierre Aimé Fournier qui égalise d'une volée à la 55eme minute de jeu. Haute Combraille Foot continue de pousser mais peu après l'heure de jeu, les visiteurs se retrouvent à 10 suite à l'expulsion de Julien Villebonnet. Haute Combraille Foot continue de se livrer malgré tout mais s'expose aux contres adverses. A un quart d'heure du terme, la défense est prise dans son dos et l'attaquant de Menat s'en va tromper Adrien Rigaud et permet aux locaux de repasser devant au score. En fin de match, Haute Combraille Foot continue de jouer haut pour égaliser mais les offensives manques de tranchant. Haute Combraille Foot s'incline sur le score de 2 buts à 1.

Le match à rejouer  contre Groupement Durolles s'est déroulé ce vendredi 1er mai à Celles sur Durolle et de fort belle manière . En effet, dès l'entame de match les joueurs de Haute Combraille Foot prennent le jeu à leur compte en inscrivant le premier but à la 17ème minute sur une déviation de la tête de Mathias Dargnat. En raison de l'absence du gardien Rémi Gardel, c'est Vincent Ramousse qui le remplace et qui repousse par deux fois, a bout portant, les offensives de Durolle . Puis à la 38ème Mathias Dargnat signe son doublé en inscrivant le deuxième but sur un magnifique centre de Maxime Madier. Score finale 2 à 0. Cette victoire permet de prendre la 4éme place au classement.

Les U12 n'ont une nouvelle fois pas pu jouer ce week-end à Riom suite au forfait de l'équipe riomoise. Le nombre de rencontre non joué dans cette poule est exorbitant pour les jeunes de Haute Combraille Foot qui ne sont pas récompensé de leur effort par manque d'adversaire crédible. Sur les neuf victoires des jeunes en Criterium niveau 2, cinq l'ont été par forfait.