HAUTE COMBRAILLE FOOT : site officiel du club de foot de CONDAT EN COMBRAILLES - footeo

Des resultats mitigés ce week-end

5 mai 2015 - 09:41

Sénior :  

L'équipe fanion se déplaçait ce week-end à Menat pour rattraper son match en retard. Dès le début de la rencontre Menat met le pied sur le ballon. Haute Combraille Foot à du mal à ressortir les ballons. Les locaux se montrent dangereux à plusieurs reprise mais Adrien Rigaud par deux fois et François Quinty sur sa ligne stoppent les occasions adverses. Fort justement à la demi heure de jeu, c'est Menat qui ouvre le score à la suite d'un corner. Haute Combraille Foot commence à se montrer quelque peu dangereux mais suite à un bon rush solitaire Sébastien Ferreira écrase sa frappe. Plus rien ne sera inscrit jusqu'à la mi-temps.

En seconde période, Haute Combraille Foot montre de meilleurs intensions. Les rouges et bleus jouent dans le camp adverse. Sur un coup franc de Jonathan Jasse, le ballon est remis à deux reprises de la tête et c'est finalement Pierre Aimé Fournier qui égalise d'une volée à la 55eme minute de jeu. Haute Combraille Foot continue de pousser mais peu après l'heure de jeu, les visiteurs se retrouvent à 10 suite à l'expulsion de Julien Villebonnet. Haute Combraille Foot continue de se livrer malgré tout mais s'expose aux contres adverses. A un quart d'heure du terme, la défense est prise dans son dos et l'attaquant de Menat s'en va tromper Adrien Rigaud et permet aux locaux de repasser devant au score. En fin de match, Haute Combraille Foot continue de jouer haut pour égaliser mais les offensives manques de tranchant. Haute Combraille Foot s'incline sur le score de 2 buts à 1.  

 

U17 :  

Le match à rejouer  contre Groupement Durolles s'est déroulé ce vendredi 1er mai à Celles sur Durolle et de fort belle manière . En effet, dès l'entame de match les joueurs de Haute Combraille Foot prennent le jeu à leur compte en inscrivant le premier but à la 17ème minute sur une déviation de la tête de Mathias Dargnat. En raison de l'absence du gardien Rémi Gardel, c'est Vincent Ramousse qui le remplace et qui repousse par deux fois, a bout portant, les offensives de Durolle . Puis à la 38ème Mathias Dargnat signe son doublé en inscrivant le deuxième but sur un magnifique centre de Maxime Madier. Score finale 2 à 0. Cette victoire permet de prendre la 4éme place au classement.  

 

U12 :  

Les U12 n'ont une nouvelle fois pas pu jouer ce week-end à Riom suite au forfait de l'équipe riomoise. Le nombre de rencontre non joué dans cette poule est exorbitant pour les jeunes de Haute Combraille Foot qui ne sont pas récompensé de leur effort par manque d'adversaire crédible. Sur les neuf victoires des jeunes en Criterium niveau 2, cinq l'ont été par forfait.

 

Commentaires

christophe SERVOL 6 mai 2015 09:02

Concernant le match de l'équipe fanion , un seul mot : Pitoyable . Je me suis demandé ce que je faisais là lol Malgré tout rien n'est perdu pour la montée car la prochaine journée va étre décisive et peut faire que l'on aurait notre destin en main pour le dernier match à Saint ours . En effet , seul 2 équipes nous devancent d' 1 point pour figurer meilleur second de toutes les poules signifiant qu'il suffit que l'un des 2 ne gagnent pas les 2 derniers matchs pour nous laisser une chance . Dans la poule E , Mozac US 3 à domicile qui lutte pour son maintien peut se révéler étre notre sauveur s'il empèche Beuregard vendon de gagner et cela peut étre possible car leur équipe 2 n'a plus rien à gagner ou perdre et j'espère qu'ils pourront renforcer leur équipe 3 ^^ Les cas de figure : On bat ceyrat , beauregard perd à Mozac : on a 2 points d'avance sur eux et un nul devrait suffir à saint ours . On fait match nul contre ceyrat , beauregard perd à Mozac : on se retrouve à égalité avec meilleur goalavérage général avant d'attaquer le dernier match . Un match nul entre mozac et beauregard n'est pas mauvais pour nous si l'on bat ceyrat vu que l'on repasse devant d'un point et une victoire à saint ours serait normalement synonyme de montée . Faut voir qu'il y a également 2 équipes dans les autres poules qui n'ont que 2 ou 3 points de retard sur nous pour la place de meilleur second alors on fera le bilan après le match de ceyrat .

1-5
F.C. BLANZAT / U12 2 jours
F.C. BLANZAT / U12 : résumé du match 2 jours
Du bon et du moins bon ce week-end 2 jours
3-5
CLT F.C METROPOLE / U18 4 jours
CLT F.C METROPOLE / U18 : résumé du match 4 jours
5-0
AUBIERE F.C / SENIORS B 4 jours
AUBIERE F.C / SENIORS B et ENVAL AS / SENIORS A : résumés des matchs 4 jours
2-1
ENVAL AS / SENIORS A 4 jours
3-5
CLT F.C METROPOLE / U18 5 jours
CLT F.C METROPOLE / U18 : résumé du match 5 jours
1-7
U15 / MONTFERRAND A.S. 5 jours
U15 / MONTFERRAND A.S. : résumé du match 5 jours
Week-end de derby ! 9 jours
3-1
SENIORS A / US MENAT-NEUF EGLISE 25 jours
SENIORS A / US MENAT-NEUF EGLISE : résumé du match 25 jours