Le week-end de Haute Combraille Foot

24 mars 2015 - 09:50

Sénior :   En l'absence, une nouvelle fois d'adversaire, l'équipe fanion de Haute Combraille Foot n'a pas joué ce week-end suite au forfait de Saint Ours. Ce forfait ramené toutefois 4 points sans jouer. L'équipe réserve a quand à elle bien joué ce dimanche à Giat face à Cisternes. Le début de rencontre est à l'avantage de Haute Combraille Foot, mais les attaquants rouges et bleus manquent d'efficacité. A la demi heure de jeu, le match va se décanté en deux minutes. Tout d'abord, par l'intermédiaire de Corentin Mouton qui reprend un ballon aérien et trompe le gardien de Cisternes. Puis, juste après, c'est Jérôme Leclerc qui reprend de la tête au second poteau un bon coup franc de Mathieu Vasconcelos. Puis Haute Combraille Foot se relâche est offre quelques opportunités à l'adversaire notamment sur une belle frappe sous la barre mais François Busson est vigilant dans son but. La seconde période est moins enlevé que la première les occasions sont moins franches et aucune équipe semble prendre la mesure de l'autre. C'est Cisternes qui, à l'heure de jeu, va remettre un peu de suspense dans cette rencontre en réduisant le score. En fin de rencontre Haute Combraille Foot semble quelque peu récupérer la possession du ballon mais les visiteurs se montrent dangereux en contre. Et à cinq minutes du terme, il faut un très bon François Busson dans les buts pour détourner le ballon de l'égalisation. Score final : 2-1 pour Haute Combraille Foot.   U17 :   Les U17 recevaient ce week-end à Pontaumur l'équipe de Joze. Sous une pluie battante, qui ne cessera pas de l'après midi, le début de rencontre est plutôt intéressant. La première mi-temps ne donnera rien en terme de but. C'est en second période que les débats vont s'intensifiés. Et en l'espace de cinq minutes, Haute Combraille Foot va prendre un avantage important dans ce match. Mathias Dargnat inscrit deux buts en l'espace de 5 minutes. Mais la fin de match sera fatale aux rouges et bleus puisqu'ils vont encaisser 4 buts, dans un match qui semblait à leur portée. Défaite 4-2 pour les U17.   U13 :   Les U13 Promotion étaient en déplacement à Aulnat ce samedi. Les jeunes de Haute Combraille Foot réalisent un début de match canon. En effet, le score est de 4 à 0 au bout d'un quart d'heure de jeu grâce à des buts de Nathan Augheard, Gaetan Gedda, Pierre Cleret et Thibault Martin. Mais après un début de match en fanfare, les rouges et bleus se relâchent et se mettent en danger sur chaque actions des jeunes d'Aulnat. Haute Combraille Foot profite du manque de réalisme des locaux pour basculer à la pause avec les quatre buts d'avance. Au retour sur le terrain, Haute Combraille Foot n'y ait toujours pas mais les rouges et bleus peuvent compter sur Nicolas Mourton impériale dans ses buts. Ce dernier fini tout de même par céder et permet à Aulnat de revenir à 4-1. Ce but à le mérite de remettre les visiteurs dans le droit chemin. Dans le dernier quart d'heure, Haute Combraille Foot va inscrire trois nouveaux buts par l'intermédiaire de Nathan Augheard et d'un doublé de Thibault Martin. Les rouges et bleus encaisseront un deuxième but en fin de match. Une belle victoire 7-2 pour Haute Combraille Foot     U9 :   Les U9 étaient en plateau à Saint Ours ce samedi. Les 3 équipes ont disputer un bon plateau homogène avec de bons résultats pour toutes les équipes. Malgré le froid et la pluie les jeunes ont montré de belle chose et continuent leur apprentissage du football.