HAUTE COMBRAILLE FOOT : site officiel du club de foot de CONDAT EN COMBRAILLES - footeo

Un week-end rempli de bons résultats !

20 janvier 2015 - 09:00

U17 :   L'équipe U17 recevait, samedi au stade de Pontaumur, Gerzat . Après une mauvaise entame de match les joueurs de HCF encaissent 2 butsdans le premier quart d'heure. Bonne réaction tout de même car après le 2ème but, les rouge et bleu reprennent le jeu a leur compte et Mathias Dargnat ne tarde pas à réduire le score. Puis c'est au tour de Pierre Balage d'égaliser sur pénalty. En 2ème mi-temps, le jeu s'équilibre, peu d'occasions de part et d'autre. Score final 2-2.

 

U13 :  Pour leur premier match de Promotion, les U13 recevaient Vic le Comte à Condat. Dès le début de la rencontre le rythme est élevé. Après seulement 2 minutes de jeu, suite à un très bon pressing, Pauline Jarrier pousse le gardien à la faute et ouvre le score. Après ce but Vic le Comte prend la main sur le match est devient dangereux sans pour autant concrétiser. C'est sur un corner que les visiteurs vont revenir dans la partie. Suite à une incompréhension avec son gardien Enzo Brousse dévisse et marque dans ces propres filets. Puis le match s'équilibre laissant des occasions pour chacune des équipes mais les gardiens et les défenses prennent le pas sur les attaques. Juste avant la mi-temps sur un mouvement bien emmené coté droit, Thibault Martin reprend magnifiquement le ballon de volé à l'entrée de la surface et permet à Haute Combraille Foot de repasser devant. La deuxième mi-temps est accrochée, les contacts sont de plus en plus rudes. Les jeunes de Haute Combraille Foot, non habitué à évoluer dans cette division élèvent tous leurs niveaux et montrent de très belles choses. La fin de match est plus à l'avantage de Vic le Comte, mais Haute Combraille résiste. Pierre Cleret et Enzo Brousse récupèrent bons nombres de ballons, la défense est très solide et Nicolas Mourton réalise des exploits dans ses buts. Haute Combraille Foot tremble en fin de rencontre mais tient bon. Victoire finale 2-1. Débuts réussient en Promotion. 

 

U12 :   Les U12 jouaient eux aussi à Condat. Ils affrontaient Courpière pour leur deuxième match de championnat. Dès l'entame du match, Haute Combraille Foot se met dans le droit chemin puisque Jérémy Tixier ouvre le score après seulement quelques secondes de jeu. Puis rapidement les rouges et bleus enfoncent le clou et inscrivent deux nouveaux buts avant le quart d'heure de jeu. Les jeunes de Freddy Marinier jouent bien au ballon au court de cette rencontre. La rencontre est en grande partie dominée par Haute Combraille Foot. Plusieurs buts sont inscrit et le score devient très important au point de mener 8-1 à quelques minutes du terme. En fin de match, le relâchement des rouges et bleus est compréhensible au vue de l'ampleur du score. Ils encaissent 2 buts en fin de partie et s'imposent finalement 8 à 3. Cet équipe commence à pratiquer un football intéressant et chaque joueur de l'équipe progresse.

 

U11 :

Les U11 étaient en plateau de rattrapage à Paugnat. Les 14 joueurs présents ont disputés 3 matchs. Ces rencontres se soldent sur une défaite 5-1 et deux victoires 1-0. Les U11 disputeront la semaine prochaine leur dernier plateau en salle de la saison

 

U9 :  

Les U9 jouaient en plateau au Gymnase du Mont Dore. Seulement 2 équipes étaient alignés. Les deux équipes ont réalisés de belles choses et n'ont perdus aucun match durant la matinée.

Commentaires

2-1
LA FRANCAISE F. DE C / SENIORS A 1 jour
LA FRANCAISE F. DE C / SENIORS A : résumé du match 1 jour
5-0
MARTRES DE VEYRE / U15 2 jours
MARTRES DE VEYRE / U15 : résumé du match 2 jours
5-1
U18 / GR. SOURCES&VOLCANS 7 jours
U18 / GR. SOURCES&VOLCANS : résumé du match 7 jours
Bon week-end pour Haute Combraille Foot 7 jours
1-1
U11 / GERZAT B 14 jours
U11 / GERZAT B et U11 / MOZAC : résumés des matchs 14 jours
0-2
U11 / MOZAC 14 jours
Tout le monde en piste ce week-end ! 14 jours
7-3
U12 / F.C. BLANZAT 16 jours
U12 / F.C. BLANZAT : résumé du match 16 jours
PLATEAU CHATEL GUYON / U7 et 7 21 jours
2-1
GERZAT / U11 21 jours