Belle promotion pour 2015 !

6 janvier 2015 - 09:42

Juste après les fêtes et à l'aube de reprendre la deuxième partie de saison, il est l'heure de faire un premier bilan du début de saison pour les différentes équipes de Haute Combraille Foot.

Sénior : A la mi saison, les hommes de Léon Lafond sont en tête de leur poule de deuxième division après 8 journées avec 6 victoires, un nul et une défaite. L'équipe fanion aura à cœur de conserver cette première place jusqu'à la fin de la saison. Reprise du championnat le dimanche 8 février 2015 avec la réception de Saint Ours les Roches à Giat.     L'équipe réserve quand à elle pointe au troisième rang de sa poule de quatrième division, avec le même nombre de points que le deuxième. C'est un bon démarrage pour cette équipe récemment créée. L'objectif sera de réaliser une bonne deuxième partie de saison pour cette équipe afin de rester bien classé. Reprise du championnat à Giat le 8 février avec la réception de Cisternes   Jeunes   U17 :   Les jeunes de Philippe Gedda ont décroché lors de leurs tout dernier match leurs accessions en Critérium 1. C'est un bon résultat pour cette équipe principalement composée de première année U17. L'effectif s'est étoffé cette saison. Espérons que les jeunes réaliseront une belle second moitié de saison dans une poule relevés. Les U17 reprennent le championnat par un déplacement à Joze ce week-end.   U13 :   Les U13 d'Adrien Rigaud ont validé après une très belle phase de brassage (4victoires en 4 matchs) leur accession en promotion pour la deuxième partie de saison. Cette accession place cette équipe à niveau que le club n'avait pas atteint depuis longtemps. La deuxième partie de saison sera bien plus relevée pour ces jeunes mais le challenge est intéressant. Reprise de la saison par un tour de coupe à Paugnat samedi 10 janvier.   U12 :   Les jeunes de Freddy Marinier ont vu leur début de saison tronqué par les conditions météorologiques difficiles. Après une bonne phase de brassage, ils n'ont disputés qu'un seul match en Critérium 2. Difficile de se faire une idée du niveau des adversaires mais cette équipe à toutes les armes pour bien figurer à ce niveau. Reprise également par de la coupe ce week-end à Clermont Ferrand.   U11 :   Les U11 de Cyril Dumas ont réalisé un début de saison intéressant avec beaucoup de nouveaux jeunes joueurs. Les résultats pour cette catégorie sans compétition officielle sont bons et l'équipe progresse bien. Reprise pour les U11 par un plateau en Gymnase dans le courant du mois de janvier.   U9 : Les U9 de Fabrice Gibert, Philippe Paput et Alain Bachard, montrent de belles choses aux cours des différents plateaux auxquels ils ont participés. L'effectif en grande augmentation cette saison progresse bien et les nouveaux présentent déjà de belles qualités. Reprise par un plateau en salle le 17 janvier.   U7 : Les plus petits du club coachés par Jonathan Mazel ont participé à plusieurs plateaux en ce début de saison. Les jeunes progressent bien et commencent à monter de belles choses sur le terrain malgré leur jeunes âges. Ils recommenceront la deuxième partie de saison par un plateau en salle le 17 janvier.   Vétérans :   Les vétérans du club dirigés par Régis Chevalier ont disputé plusieurs matchs en ce début de saison. L'équipe vit bien et l'ambiance et agréable. C'est bien là le principal pour cette équipe loisirs, qui malgré tout joue plutôt bien au ballon.