Les U13 victorieux !

17 décembre 2014 - 17:52

Ce mercredi, les U13 de Haute Combraille Foot jouaient leur match en retard contre Pays Minier. Les jeunes d'Adrien Rigaud entrent mieux dans la partie que leurs adversaires, mais ne se montre que peu dangereux. Peu avant le quart d'heure de jeu, Thibault Martin trouve Gaetan Gedda au second poteau. Ce dernier pousse le ballon au fond des filets et permet au locaux de mener au score. Avantage de courte durée, puisque les visiteurs égalisent dans les  minutes qui suivent. A 5 minutes de la pause, Anthony Gilbert reprend victorieusement un corner au second poteau pour redonner l'avantage aux siens. Le score à la pause est alors de 2-1. En seconde période, le terrain gras ne facilite pas le jeu des deux équipes. Les deux équipes se créent plusieurs occasions et c'est Pays Minier qui réussit à égaliser. A un quart d'heure du terme, les locaux dominent leurs adversaires et inscrivent deux buts coup sur coup. Le premier par Gaetan Gedda et le deuxième par Thibault Martin. A 5 minutes du terme, les visiteurs réduisent le score pour revenir à 4-3. En fin de match, Pays Minier pousse pour égaliser mais la défense de Haute Combraille Foot tient le choc. Victoire 4-3 pour Haute Combraille Foot. Les jeunes rouges et bleus se déplaceront à Clermont, samedi, pour affronter l'ASM pour le dernier match de brassage Critérium.