L'équipe réserve s'incline à Sauret-besserve

2 décembre 2014 - 00:09

Apres une défaite logique la semaine passée chez le leader de l'AS Montel-Villossanges,l'équipe réserve avait à cœur de se racheter à Sauret-Besserve,deuxième au classement.

Les locaux dominaient l'entame de match mais Ludovic Izquierdo gardien des visiteurs rassurait ses coéquipiers avec quelques bonnes interventions,Les rouges et bleus avaient de bonnes occasions en contre,jean-philippe ramet offrait un caviar à Baptiste meunier mais un défenseur de Sauret-Besserve sauvait sur sa ligne.Haute Combraille Foot ouvrait le score par Baptiste Meunier suite à une excellente passe de Christophe Poumeyrol.les visiteurs avaient la possibilité par deux fois de consolider leur avance mais ni Corentin Mouton,ni Jean philippe Ramet pouvaient conclure.En cette fin de première mi-temps les locaux poussaient et sur une mésentente des defenseurs de Haute Combraille foot,l'attaquant local égalisait.

La deuxième mi-temps fut très ouverte mais hélas par manque de réalisme offensif et de rigueur défensive,les visiteurs encaissaient deux nouveaux buts,tout d'abord après un exploit personnel de l'attaquant local puis sur un ballon mal négocié dans la surface des rouges et bleus.

Une défaite décevante des réservistes de Haute Combraille Foot contre une équipe de Sauret-Besserve fair-play et très joueuse mais qui était tout de même prenable en étant plus réaliste devant le but.

prochain match pour l'équipe réserve dimanche 07 Décembre 13h à Giat  avec la réception de Cisternes-la-forêt.