Les jeunes cartonnent encore ce week-end !

25 novembre 2014 - 11:28

Ce week-end, les jeunes de Philippe Gedda recevaient Beauregard Vendon / Combronde à Condat. Le score final fut sans appel. Haute Combraille Foot l'emporte 18-0. Les jeunes rouges et bleus ont offert une belle prestation et produit un beau football tout au long de la partie.

U13 A :

Les U13 quand à eux se déplaçaient à Saint Eloy les Mines pour affronter Nord Combraille. Une équipe que Haute Combraille Foot avait déjà rencontré il y a peu. Les rouges et bleus s'étaient inclinés 2-0. Les jeunes d'Adrien Rigaud avait donc à cœur de se reprendre et de garder la première place de la poule. Pourtant le début de match n'augure rien de très bon. Beaucoup d'erreurs techniques permettent à Nord Combraille d'être dangereux. Et au bout de 3 minutes de jeu, c'est sur corner que les locaux ouvrent le score. Le match se densifie par la suite et les occasions se font rares. A un quart d'heure de la mi-temps, Haute Combraille Foot prend le contrôle du milieu de terrain et va inscrire 4 magnifiques buts en l'espace d'un quart d'heure. Tout d'abord par l'intermédiaire de Gaetan Gedda qui décroche un frappe de 20-25 mètres pour tromper le gardien adverse. Puis Pierre Cleret décroche les toiles d'araignées de la lucarne sur un superbe coup franc. Les deux buts suivants sont un copier-coller. Axel Collange déborde coté gauche et centre pour Gaétan Gedda qui reprend de volée pour tromper le gardien adverse à deux reprises. La deuxième période et un combat physique et tactique au milieu de terrain à l'image d'un Nathan Augheard présent sur tous les duels et peu d'occasions sont à se mettre sous la dent. Seul un coup franc de Nord Combraille en fin de match mais ce dernier est parfaitement repoussé par Nicolas Mourton. Victoire de Haute Combraille Foot 4-1.

Les U11 de Cyril Dumas participaient samedi après-midi au festi'foot à Orcines. Les deux équipes engageaient ont pu participer à une belle après-midi de football et jouer à 5 contre 5 se qui n'est pas habituel pour cette catégorie.

U9 :

Les U9 aussi participaient à l'opération festi'foot. Ils se déplaçaient quand à eux à Chamalières samedi matin. Les deux équipes présentent sur cette matinée ont participé à 8 matchs de 8 à 10 minutes. Les deux équipes de Haute Combraille Foot bien équilibrées se sont montrés entreprenantes dans le jeu avec plus ou moins de réussite devant le but. Samedi prochain retour au plateau avec un déplacement à Paugnat.

Les plus petits du club, coacher par Jonathan Mazel étaient eux à Montjoie. Deux équipes de Haute Combraille Foot étaient présentent sur ce plateau. Les jeunes commencent à pratiquer un football intéressant.