L'équipe fanion gagne, la réserve s'incline

25 novembre 2014 - 12:20

Haute Combraille Foot B - Montel Villosanges B   Ce week-end offrait un beau derby à Villosanges entre le premier et le deuxième de la poule, deux équipes invaincues en championnat. Le match est dur physiquement et l'engagement est bien présent. Peu d'occasions sont à mettre à l'actif des deux équipes mais Montel Villosanges se montre plus présent devant le but des rouges et bleus. A la demi heure de jeu, les locaux obtiennent un pénalty, qu'ils transforment malgré que Ludovic Izquierdo touche ce ballon. La mi-temps est sifflé sur le score de 1-0. La seconde mi-temps est sur les mêmes bases que la première avec beaucoup d'engagement mais rien ne sera marqué dans cette seconde mi-temps. Défaite 1-0 pour Haute Combraille Foot qui perd son invincibilité mais garde la deuxième place du classement.

Haute Combraille Foot - Saint Maurice Biollet

L'équipe fanion quand à elle recevait Saint Maurice Biollet à Pontaumur. Une équipe pas facile à manœuvrer et avec du répondant dans les duels. La première mi-temps nous livre que peu d'occasions, Haute Combraille Foot est toutefois plus présent devant le but des visiteurs sans pour autant être très dangereux. A la demi heure de jeu, c'est Pierre-Aimé Fournier qui vient libérer les siens sur une frappe à l'entrée de la surface,le milieu de terrain des rouges et bleus trompe le gardien et ouvre le score. Haute Combraille Foot domine le début de la seconde période. Pierre Aimé Fournier, encore lui, voit sa frappe heurter la transversale du gardien adverse. En fin de match, Saint Maurice Biollet se montre dangereux sur coup de pieds arrêtés mais la défense de Haute Combraille Foot parvient toujours à se dégager. Victoire de Haute Combraille Foot 1-0.