18 novembre 2014 à 09:02

Que des victoires ce week-end pour Haute Combraille Foot

Peu d'équipes étaient sur le terrain ce week-end en raison des conditions météo.

Les U9 étaient en plateau à La Goutelle ce week-end. 4 équipes de Haute Combraille Foot étaient présentes. Chacune des 4 équipes a disputé 4 matchs avec des résultats différents selon les équipes. La semaine prochaine, les U9 se déplaceront à Chamalières pour y disputer le Festi'Foot.

Ce samedi les U13 d'Adrien Rigaud recevaient Lempdes Sport. Les deux équipes rentrent bien dans le match et offre un beau spectacle aux spectateurs plutôt nombreux au vu du temps. Au bout de 10 minutes de jeu, Lempdes ouvre le score sur un mouvement venant de la gauche. Jusqu'à la mi temps, les rouges et bleus vont s'offrir plusieurs belles occasions mais l'excellent gardien adverse parvient à maintenir le score. La mi-temps est sifflé sur le score de 1-0 pour les visiteurs. En début de seconde période, les jeunes de Haute Combraille Foot poussent et c'est fort justement qu'ils égalisent par l'intermédiaire de Gaëtan Gedda qui reprend le ballon au second poteau. Deux minutes après suite à une faute des visiteurs, Pierre Cleret donne l'avantage aux siens sur un coup franc qui prend le gardien à contre pied. A ce moment, Haute Combraille prend complètement la main sur le match. Thibault Martin coupe parfaitement un centre au premier poteau et permet aux locaux de creuser l'écart. A un quart d'heure du terme, c'est Pauline Jarrier qui vient mettre fin aux espoirs des visiteurs en inscrivant un triplé en l'espace de 10 minutes. Pierre Cleret et Thibault Martin iront également de leurs buts pour s'offrir un doublé chacun. Score finale 8-1 pour Haute Combraille Foot. Un après midi plaisante à Condat avec une belle qualité de jeu produite par les deux équipes. La semaine prochaine les U13 A se déplaceront pour affronter Nord Combraille.

Sénior :