Ca passe pour l'équipe fanion en Beaudonnat

4 novembre 2014 - 09:05

La première se déplacer à Rochefort pour affronter Olby en Challenge Beaudonnat.

Dans le cadre du deuxième tour du Challenge Beaudonnat, Haute Combraille Foot se déplaçait sur le terrain d'une première division, soit un niveau supérieur aux rouges et bleus. Le début de match est plutôt équilibré, les locaux tiennent mieux le ballon et Haute Combraille Foot évolue en contre, sans que toutefois aucune équipe parvienne à se montrer dangereuse. C'est peu après la vingtième minute de jeu, que la situation va se décanter. Sur un coup franc coté gauche, Julien Villebonnet sert magnifiquement Sébastien Ferreira qui crucifie le gardien adverse d'une superbe tête sous la barre. Juste avant la pause, le même Sébastien Ferreira profite d'une incompréhension entre le gardien et le défenseur pour glisser le ballon dans le but adverse. 2-0 à la pause pour Haute Combraille Foot.

La seconde mi-temps est nettement dominé par les locaux. Le ballon ne ressort que rarement de la moitié de terrain des rouges et bleus. Mais la défense des visiteurs réponds présentent et parvient à repousser les offensives des locaux, qui ne se montrent réellement dangereux que sur des coups de pieds arrêtés. En fin de match, c'est même Haute Combraille Foot qui tient la plus grosse occasion de la seconde mi-temps. Mais suite à un service de Sébastien Barrier, Ludovic Queyrut rate le cadre.

Score finale 2-0 pour Haute Combraille Foot qui devra continuer sur sa lancée le weekend prochain en déplacement à Saint Priest-des-champs (B) en championnat.