Dur week-end pour les jeunes

14 octobre 2014 - 09:45

Ce week-end hors mis les U13 B, toutes les équipes de jeunes étaient sur le pré.

Au stade de Condat, samedi, l'équipe U17 de Haute Combraille Foot rencontrait Gerzat 1. Un match difficile pour les locaux contre une bonne équipe de Gerzat qui jouent la montée au niveau supérieur. De ce match on retiendra l'envie et le courage des jeunes "rouges et bleus" qui n'ont pas baissés les bras malgré l'adversité. Ils s'inclinent 4-1 avec un but de Lilian Gedda

U13 A :

Fort de leur large succès la semaine dernière les U13 A se déplaçaient à Saint Eloy les Mines ce week-end pour affronter Nord Combraille. Le début de match marque la supériorité dans le jeu des visiteurs. Le jeu est fluide et Nord Combraille court après le ballon. Malgré cela les jeunes d'Adrien Rigaud n'arrivent pas à concrétiser et sur un contre les locaux ouvrent le score sur leur seul occasion de la première période. Le second acte est de moins bonne qualité et les débats se resserrent. Haute Combraille Foot continue à se créer des occassions mais l'arrière garde de Nord Combraille veille au grain et il y a toujours un pied, un genou ou une tête pour contrer les frappes des attaquants rouges et bleus. En fin de match, les visiteurs poussent et sur un nouveau contre les locaux doubles la mise et tue le match. Défaite 2-0 pour Haute Combraille Foot. La semaine prochaine, les U13 A reçoivent à Condat Val de Sioule.

U11/U9/U7 :

C'était la journée interclubs pour ces trois catégories se week-end à Nébouzat.

Comme l'an dernier, Haute Combraille Foot souhaitait réaliser cette journée interclub avec Dome Sancy Foot. Un club qui est ressemble au notre avec la même volonté de faire progresser les jeunes. Les échanges entre nos de clubs sont fréquents et constructifs.

Ce samedi à Nébouzat, Haute Combraille Foot aligné :

2 équipes u6u7 match 3 contre 3   4 matchs joués

4 équipes u8u9 match 5 contre 5   4 matchs joués

2 équipes u10u11 match 8 contre 8  3 matchs joués

Soit 45 enfants de Haute Combraille Foot

Belle prestation des toutes les équipes de Haute Combraille Foot. L'objectif de l'après midi était de faire des matchs avec des équipes équilibrées peu importe le résultat. Tout le monde a joué et a pris du plaisir. L'après-midi c'est terminé par une belle photo de famille et un très bon gouter.

La journée retour interclub est programmée en juin à Condat.