7 octobre 2014 à 21:23

L'EQUIPE RESERVE A FAIT TREMBLER LES FILETS

Ce dimanche 05 Octobre,13H au stade de Giat,l'équipe réserve de Haute Combraille recevait l'AS. MONTFERMY.

Les locaux ont fait une première mi-temps étincelante,des actions collective,de la rigueur défensive et surtout une pluie de buts.

Dés la 5eme minute,Jérôme Leclerc mettait les locaux sur de bons rails  grâce à un subtil lob de plus de 20mn consécutif à une belle passe en profondeur de Laurent Marcheix,HCF ne s’arrêtait pas là et seulement trois minutes après l'ouverture du score Baptiste Meunier,intenable ce dimanche,servait sur un plateau Jérôme Leclerc pour le 2/0.Au bout d'un quart d'heure le match était quasi plié quand Pascal Compte sur un long dégagement,envoyé Jérôme Leclerc face au gardien,3/0 pour les locaux.Vers la 20eme minute de jeu Baptiste Meunier trompait à son tour le gardien suite à une passe de Jean-Philippe Ramet.A la demi heure de jeu le score s'alourdissait une nouvelle fois pour les visiteurs,Julien Dubot récupère le ballon dans son camp,s'appuie sur un coéquipier et au bout d'une longue course réussit à centrer pour Jérôme Leclerc qui trouve le fond des filets avec l'aide du poteau.

les locaux en profitaient pour faire tourner l'effectif et malgré l’intéressante rentrée de Christophe Poumeyrol et Nicolas Demeneix au cœur du jeu,plus rien n’était marqué.Abirham Degefu sifflait la mi-temps sur le score de 5/0.

Le début de deuxième mi-temps était à l'avantage de l'AS Montfermy,mais sans toutefois avoir des occasions franches sur le but de Pascal Compte.Apres quelques changements tactique les locaux reprenaient le jeu à leur compte et c'est naturellement que Jérôme Leclerc se trouvait encore deux fois à la finition,un nouveau lob sur un ballon perdu de la défense adverse et le sextuplé avec une tête sur un corner de Jean-philippe Ramet.L'action du 8eme but de Haute Combraille Foot fut superbe dans sa réalisation,Stéphane Busson récupérait le ballon au milieu de terrain et lançait immédiatement Jerome Leclerc qui aurait pu filer seul au but mais d'un superbe décalage donnait le ballon à Baptiste Meunier qui n'avait plus qu'à tromper le gardien adverse.

Score final 8/0 pour Haute Combraille Foot contre une équipe de Montfermy très fair-play et qui a eu le mérite de jamais baisser les bras malgré l'ampleur du score.Une belle victoire pour les locaux,l'équipe commence à se connaitre et se montre désormais réaliste devant le but,à noter l'excellente prestation de Nicolas Michon pour son premier match avec les rouges et bleus.Un grand merci pour Florian Faugere et Bibi Degefu pour l'arbitrage et à tous les enfants du club qui ont encouragés.