Bon week-end pour les jeunes.

23 septembre 2014 - 10:31

Bonne entrée en matière pour les U17 de Haute Combraille Foot avec une victoire 3-0 contre Pays Minier pour leur premier match de championnat de la saison. Le sérieux de l'équipe et l'efficacité promet de belle rencontre tout au long de cette saison. Samedi prochain les U17 reçoivent Riom à Condat

Les deux équipes de U13 s'imposent sans jouer ce samedi suite au forfait des deux équipes adverses du week-end. Le week-end prochain les U13 A se déplacent à Saint Eloy les Mines pour affronter Pays Minier. Les U13 B se déplacent quand à eux à Blanzat.

Les U11 se déplaçaient à Paugnat ce samedi pour le premier plateau de l'année. De bons résultats sont à mettre au crédit de l'équipe de Cyril Dumas. Une victoire 3-1 grâce à un doublé d'Aurélien Dumas et un but de Pierre Poumeyrol et une défaite par la plus courte des marges 1-0. Samedi prochain les U11 seront en plateau à Montjoie.

U8/U9 :

C'était la rentrée des écoles de foot à Saint Gervais d'Auvergne ce samedi pour les U8/U9 avec 14 équipes présentes. Haute Combraille Foot aligne 4 équipes soit le plus gros effectif des clubs présents de cette journée. L'après-midi s'est très bien déroulé avec au programme trois matchs et un jeu. L'important de cette journée n'est évidemment pas le résultat mais bien de s'amuser et de reproduire ce qui est fait à l'entrainement. Ceci fut bien réalisé par les jeunes du club. Haute Combraille Foot recevra le premier plateau de la saison pour cette catégorie ce samedi à 14h30 à Villosanges avec 16 équipes au programme. La saison s'annonce prometteuse avec un effectif de 25 à 30 jeunes.