Journée du 05 OCTOBRE 2014

Le 5 octobre 2014
Giat

Tous ensemble pour la photo du club

Dimanche 05 octobre à Giat à l'occasion des deux matches seniors du club,l'ensemble des dirigeants et joueurs de Haute Combraille Foot sont conviés pour faire une belle et grande photo qui figurera sur la première page du futur calendrier 2015.

Nous sommes un club à l'heure actuelle avec 130 licenciés sans compter la dizaine de licences en cours,alors quoi de mieux que montrer l'ampleur que prends désormais Haute Combraille Foot avec une photo avec nous tous,sous les mêmes couleurs rouge et bleu.

afin de réaliser ce projet nous comptons sur l'investissement de tous,parents,joueurs,dirigeants et ne pas oublier que la vente des calendriers représente une part importante du budget du club.

programme du jour:

13h:Haute Combraille Foot (b) / Montfermy as

15h:Haute Combraille Foot / Menat us (b)

rendez vous 14h30 au stade de Giat ou avant pour encourager l'équipe réserve,les licenciés doivent se présenter avec le survêtement du club.

14h45 photo officielle du club

les U6/U7/U8/U9 feront l'entrée avec les joueurs de l'equipe premiere main dans la main.

les U10/U11 seront les ramasseurs de ballons  de la rencontre de l'équipe fanion.

les U12/U13 feront un challenge offensif à la mi temps de la rencontre.

les U17 participeront à un concours de jonglages à la mi temps également.

les vétérans sont conviés à venir aider ou supporter.