Les U15 et U18 récompensés !

26 juin 2018 - 10:01

Vendredi soir a eu lieu la cérémonie des récompenses au District du Puy de Dômes de Football.

En cette fin de saison, le district de football distribuait les récompenses de fin de saison aux clubs pour les catégories jeunes. Cette année, Haute Combraille Foot était très bien représenté avec deux distinctions. Tout d'abord, les U15 venait récupérer leur titre de Champion de Promotion après leur très belle saison. Puis les U18 été quand à eux aussi récompensés dans le cadre du challenge du Fair Play. Preuve une nouvelle fois, comme cela a été souligné par les membres du District, du bon travail effectué par Haute Combraille Foot depuis plusieurs années.