Belle victoire pour l'équipe fanion !

24 avril 2018 - 11:20

Ce week-end, seul l'équipe fanion jouaient un match en retard contre Royat à Condat.

Pour ce match en retard, les hommes de Stéphane Soler débutent bien la rencontre. Après seulement deux minutes de jeu, Bastien Casas frappe un bon coup franc de près de 70 mètres, le rebond trompe le gardien adverse et permet à Haute Combraille Foot de rapidement mener au score. Puis les débats s'équilibrent et après 10 minutes de jeu, Royat est tout prêt de d'égaliser mais Adrien Rigaud repousse d'une claquette un ballon qui prenait la direction de la lucarne. Les deux équipes tentent des choses et le match est plaisant. A la demi heure de jeu, sur un super mouvement venu de derrière, Sébastien Ferreira fait la différence coté gauche pour trouver Ludovic Queyrut qui frappe sur le poteau, mais le ballon revient dans les pieds de Sébastien Barrier qui double la mise. Juste avant la pause, Royat à l'occasion de revenir au score mais Adrien Rigaud s'étend bien sur son coté droit pour garder le but des rouge et bleu inviolé. Après une bonne première période, Haute Combraille Foot mène 2-0.

En début de deuxième période, les visiteurs poussent pour revenir au score mais manquent de réalisme. Sur un face à face dans un angle fermé l'attaquant de Royat bute une nouvelle fois sur Adrien Rigaud, puis peu après l'heure de jeu, c'est Julien Villebonnet qui se sacrifie pour contrer une balle de justesse sur la barre devant l'attaquant. Peu de temps après Royat parvient à réduire le score mais le but est invalidé fort justement pour hors jeu. En fin de match, Haute Combraille Foot parvient à se procurer plusieurs occasions dont notamment la frappe de Pierre Aimé Fournier qui termine sa course sur la barre.

Au final, Haute Combraille Foot s'impose 2-0 face à Royat au terme d'un bon match plaisant et appliqué pour les rouge et bleu.