17 avril 2018 à 18:14

Le week-end de Haute Combraille Foot

Ce week-end, seul les séniors et les U11 étaient sur les terrains durant ces vacances scolaires.

Par manque d'effectif ce week-end, la réserve a été contrainte de déclarer forfait pour son déplacement à Laqueuille.

L'équipe fanion quand à elle faisait le déplacement à Clermont pour affronter Clermont Franco-Algérien leader incontesté de la poule. Dès le début de la rencontre les locaux prennent le match à leur compte et contraignent les joueurs de Stéphane Soler à défendre. Après 10 minutes, première alerte avec une frappe sur le poteau. Puis tour à tour la défense et le portier de Haute Combraille Foot repoussent les assauts adverses. En fin de première mi-temps, Haute Combraille Foot bénéficie d'un peu de réussite avec une frappe des clermontois sur le poteau qui termine sa course dans les bras d'Adrien Rigaud. Le score à la pause est de 0-0.
En deuxième période, les locaux continuent de maitriser les débats et après cinq minutes dans le deuxième acte les clermontois ouvrent logiquement le score. Puis 10 minutes après, c'est sur pénalty que Haute Combraille Foot va céder une seconde fois. Au court de la deuxième période dominée par les locaux, les rouge et bleu encaissent deux autres buts. En fin de match, Haute Combraille Foot pousse pour sauver l'honneur, mais sans y parvenir. La frappe de Bastien Casas au bout du temps règlementaire s'échappe du cadre. Haute Combraille Foot s'incline 4-0 face à un adverse que seul les rouge et bleu sont parvenu à accrocher à Condat.

Samedi, les U11 étaient invités par le District du Puy de Dôme de Football à l'Urban Soccer d'Aubière. Les jeunes de Fabrice Gilbert ont réalisé une belle matinée avec 6 succès pour 3 défaites.