Les U15 cartonnent !

19 décembre 2017 - 10:42

Un seul match c'est déroulé ce week-end. Seul les U15 ont disputé leur rencontre ce week-end

Samedi matin, les U15 de Freddy Marinier faisaient le déplacement à Lezoux pour leur avant dernier match de championnat. Après une très longue période sans jouer, plus de deux mois, avec les forfaits de la poule et les intempéries. Mais les jeunes de Haute Combraille Foot étaient bien en jambes ce week-end. Les rouges et bleus se sont largement imposés sur le score de 12 à 0.

Avec ce succès les U15 reprennent la première place de la poule à un match de la fin. Mais rien n'est fait dans cette poule très serrée où les cinq premiers se tiennent en 3 points. A la rentrée de janvier, les jeunes de Freddy Marinier joueront leur dernier match pour prendre une des trois premières places de la poule synonyme d'accession en Elite. Un match important face à Issoire, troisième et concurrent direct pour la montée.