28 novembre 2017 à 11:01

Haute Combraille Foot, meilleure attaque du Puy de Dome !

Ce vendredi avait lieu au siège du District du Puy de Dôme de Football, la cérémonie des récompenses pour la saison passée.

Haute Combraille Foot était convié à cette manifestation pour recevoir le titre honorifique de meilleur attaque U15 du Puy de Dôme pour la saison 2016/2017. La saison passée, sur la première phase de championnat, où les statistiques ont été réalisé, les U15 avaient cartonné. En effet, les jeunes d'Adrien Rigaud avaient inscrit la bagatelle de 91 buts en 10 matchs de championnat.

Ce titre honorifique est entièrement mérité pour cette équipe qui avait réaliser une magnifique saison l'an passé avec 23 succès en 24 matchs.

Ce titre permet aux jeunes de gagner de nombreuses récompenses dont deux jeux de maillots, des shorts, chaussettes ainsi que du matériel d'entrainement pour le club.

C'est un coup de projecteur pour le club et notamment sur cette catégorie qui s'investie dans la vie du club en ayant notamment passé pour certains le module de formation pour encadrer les jeunes du club.

Félicitation à eux !