HAUTE COMBRAILLE FOOT : site officiel du club de foot de CONDAT EN COMBRAILLES - footeo

Bon week-end pour Haute Combraille Foot

28 novembre 2017 - 10:13

Ce week-end, seulement quelques catégories chez les jeunes étaient sur les terrains. 

U18 : 

Les U18 ont reporté leur match de samedi suite au forfait de Lezoux.

U11 : 

Les U11 disputaient le deuxième plateau de la deuxième phase ce samedi à Condat. Pour leur premier match face à Saint Genes Champanelle, les rouges et bleus sont rapidement menés par les visiteurs qui inscrivent 3 buts en première période. En début de seconde, les visiteurs ajoutent un quatrième but avant que Tom Mourton ne réduisent le score suite à une très belle frappe. Haute Combraille Foot s'incline 4-1 pour le premier match.

Pour le second match, les jeunes de Fabrice Gilbert affrontent Vic le Comte. Haute Combraille Foot entame bien la rencontre et inscrit 2 buts en première période par l'intermédiaire de Samuel Gilbert. Tom Mourton frappe la barre juste avant la pause. A la reprise Lois Leclerc sort un bel arrêt mais Haute Combraille Foot encaisse un but à quatre minute de la fin de rencontre. Les rouges et bleus parviennent à garder leur avantage malgré une fin de match difficile. Haute Combraille Foot s'impose 2-1 

U9 : 

Ce samedi, les U9 étaient à Saint Gervais. Sous un temps chaotique, les deux équipes U9 ont réalisé une belle après midi. Sur les 5 matchs disputaient une équipe signe 4 victoires et un nul et tandis que l'autre remporte 2 victoires, pour deux nuls et une défaite.

Commentaires