Les petits footballeurs au Clermont Foot

7 novembre 2017 - 10:08

Dans le cadre de son partenariat avec le Clermont Foot, Haute-Combraille Foot bénéficie de conditions favorables pour partager la passion du ballon rond entre un petit club rural et le club phare de l'Auvergne. Régulièrement, des déplacements sont organisés pour les jeunes joueurs de Haute-Combraille pour participer aux événements ou à des stages à Clermont-Ferrand. Le 28 octobre, à l'occasion de la rencontre face à Ajaccio, les petits U8-U9 ont fait le protocole d'entrée des joueurs professionnels sur le terrain du Montpied.

Après la rencontre plutôt réussie du Clermont Foot, les enfants sont revenus la tête pleine de souvenirs et avec beaucoup d'envie de jouer. Ils étaient accompagnés de Laurence Bellœuf, qui encadre remarquablement cette catégorie au sein du club.

(source La Montagne)