TOURNOI INTERREGIONAL

6 juin 2017 - 14:41

Ce samedi, Haute Combraille Foot organisé pour la première fois un tournoi de football U10/U11 à Condat.

Pour la première 7 équipes étaient présentes pour le tournoi sur la journée. Au programme du jour, plusieurs rencontres bien sur entre les différentes équipes mais également un quizz et un jeu de précision.  

En ce qui concerne les deux équipes, elles ont bien figuré dans ce tournoi avec peu d'équipe mais de qualité. L'équipe 2 termine à la 5ème place tandis que l'équipe 1 s'est hissée en finale face aux voisins corréziens d'Ussel. Dans cette finale opposant les deux premiers de la poule, les premiers à se mettre en évidence sont les corréziens qui ouvrent le score après six minutes de jeu. La finale reste ouverte et les deux équipes proposent de belles choses malgré le temps pluvieux. Mais en fin de match, les ussellois prennent définitivement l'avantage juste avant le coup de sifflet final. Haute Combraille Foot termine deuxième de son tournoi remporté par Ussel.  

Les rouges et bleus se consoleront en remportant le Quizz tandis que le trophée pour le jeu de précision prend la direction de la Creuse puisque les jeunes d'Aubusson se sont montrés les plus précis.  

Malgré un temps menaçant toute la journée les joueurs ont réussit à passer plus ou moins entre les goutes et les grosses averses. Pour une première ce tournoi fut une réussite grâce notamment à l'investissement des bénévoles, des jeunes arbitres et des organisateurs.

Une première qui en appelle d'autres la saison prochaine où les corréziens viendront remettre leur titre en jeu dans les Combrailles.  

Palmarès :  

1er : USSEL 1

2ème : Haute Combraille Foot 1

3ème : Val de Sioule

4ème : Dômes Sancy Foot

5ème : Haute Combraille Foot 2

6ème : Ussel 2

7ème : Aubusson  

Vainqueur Quizz : Haute Combraille Foot 1  

Vainqueur Jeu de Précision : Aubusson

Commentaires