HAUTE COMBRAILLE FOOT : site officiel du club de foot de CONDAT EN COMBRAILLES - footeo

Le bon week-end de Haute Combraille Foot

23 mai 2017 - 08:59

Ce week-end, plusieurs équipes de Haute Combraille Foot avaient rendez vous sur les terrains.

Séniors :  

Ce samedi soir, l'équipe fanion ce déplaçait chez le leader à Aulnat. Les rouges et bleus avaient fort à faire face à un très bon adversaire. Au terme d'un match très prolifique en buts, Haute Combraille Foot s'incline 7-3.  

L'équipe réserve, elle aussi se déplaçait chez le leader de sa poule. Pour leur déplacement à Pontgibaud, les rouges et bleus ont livré une belle partie. Et notamment grâce à plusieurs belles interventions de Pascal compte dans les buts, les rouges et bleus reviennent de leur déplacement avec un match nul sur le score de 0 à 0.  

Jeunes :  

U18 :  

Les U18 de Philippe Gedda n'ont pu disputer leur dernier match de championnat de la saison suite au forfait de Saint Georges.  

U15 :  

Ce samedi, les U15 recevaient Courpière à Condat. Les rouges et bleus avaient à cœur de se rattraper du match aller qu'ils avaient perdu, leur seul défaite de la saison. Cette rencontre démarre rapidement avec un très bon rythme ou chaque équipe mais de l'impact physique et rend la rencontre très intéressante. La première occasion franche est à mettre au crédit de Haute Combraille Foot mais sur un bon centre Nathan Augheard manque le cadre. Ce n'est que partie remise puisqu'a la 20ème minute de jeu, Gaétan Gedda décroche une superbe frappe à 25 mètres qui termine sa course au fond des filets. Puis dans la foulée Nicolas Mourton intervient avec brio pour garder un score favorable au rouges et bleus. A la demi heure de jeu, Benjamin May est lancé par une merveille de passe de Pierre Cleret. L'attaquant de Haute Combraille Foot trompe le gardien adverse et permet aux siens de doublé la mise. Dans la foulée, ce même Benjamin May à l'occasion du 3-0 mais sa frappe termine sur le poteau. Le score à la pause est de 2-0.

A la reprise, le combat reprend de plus belle. Aucune équipe ne baisse de pied. Dix minutes après la reprise, sur une touche rapidement joué, Pierre Cleret enroule parfaitement son ballon à l'angle de la surface pour trouver la lucarne opposé et porter la marque à 3-0. Puis c'est sur corner que Haute Combraille Foot va encore une fois s'illustrer. Pierre Cleret trouve Evan Maurer qui inscrit un nouveau but au terme d'une relation qui aura été très prolifique durant la saison entre les deux jeunes (4-0). Les visiteurs pousse pour revenir mais le retour de Tristan Raynoird par rapport au match aller se fait sentir et le défenseur des rouges et bleus enraille bon nombres d'occasions adverses. En fin de match, les jeunes d'Adrien Rigaud continuent d'attaquer et Benjamin May s'offre un doublé. Et en toute fin de match, Nathan Augheard nous offre un rush dont il a le secret pour sceller le score d'une superbe rencontre. Score finale 6-0.  

U14 :  

A la suite des U15, les U14 accueillaient Durolle Foot à Condat. Le début de match est équilibré sans réel occasions de part et d'autre. Les premiers à se mettre en évidence sont les locaux qui à la vingtième minute ouvrent le score sur corner. Mais a peine 5 minutes plus tard les jeunes de Freddy Marinier réagissent eux aussi sur coup de pied arrêté. Alexandre Ledieu frappe parfaitement le coup franc qui est reprise de la tête par Jérémy Tixier qui égalise. Plus rien ne sera inscrit jusqu'à la pause.

A la reprise, les rouges et bleus reviennent bien dans la rencontre et domine le début de seconde période. Sur un ballon repoussé au vingt mètres, Jérémy Mestas nous gratifie d'une superbe frappe qui donne l'avantage aux siens. Puis dans les vingt minutes qui suivent, Haute Combraille Foot se crée plusieurs occasions mais deux sont concrétisé par Théo Meyer venue de U13 pour l'occasion. Haute Combraille Foot s'impose finalement 4-1 au terme d'une belle rencontre et d'une belle après-midi à Condat.  

U13 :   Les U13 n'ont pu disputaient leur rencontre de championnat suite au forfait de Thiers.  

U11/U9/U7 :   Ce week-end c'étaient l'interclub à Condat. Samedi matin, les U7/U9/U11 de Haute Combraille Foot accueillaient leur homologue de Val de Sioule pour une matinée festive. Avec plusieurs matchs face au adversaire du jour, les jeunes ont pu disputaient plusieurs rencontre dans un cadre amical et sympathique. Une bonne matinée pour les jeunes présents.

Commentaires

5-2
CLT NEYRAT FT MOSAIC / SENIORS B 4 jours
CLT NEYRAT FT MOSAIC / SENIORS B : résumé du match 4 jours
Le week-end de Haute Combraille Foot 4 jours
Dur week-end pour Haute Combraille Foot 11 jours
Les petits footballeurs au Clermont Foot et Le week-end de Haute Combraille Foot 18 jours
2-1
CISTERNES AS / SENIORS B 1 mois
LA FRANCAISE F. DE C / SENIORS A et 5 autres : résumés des matchs 1 mois
3-1
LA FRANCAISE F. DE C / SENIORS A 1 mois
0-8
U11 / SOURCES. VOLCAN FOOT 1 mois
7-0
U15 / CHAMALIERE.FC 1 mois
5-0
U18 / DOMES SANCY FOOT 1 mois
6-4
J.F. PAYS MINIER / U13 B 1 mois
Le week-end de Haute Combraille Foot 1 mois
5-1
MARINGUES U.S. / U18 1 mois
MARINGUES U.S. / U18 et 3 autres : résumés des matchs 1 mois