Week-end difficile pour Haute Combraille Foot

9 mai 2017 - 09:33

En ce week-end à rallonge, difficile pour toutes les équipes engagés à Haute Combraille Foot de trouver un effectif convenable pour jouer au foot. Seul les jeunes jouaient ce week-end en compétition. Les séniors disputaient un match amical.

Séniors :  

Ce dimanche, les séniors recevaient Charensat en match amical à Condat. Avec un effectif composé de joueurs de l'équipe fanion et de la réserve, les rouges et bleus se sont inclinés 2-1 malgré un but de Sébastien Taguet.  

U18 :  

Les U18 de l'entente n'ont pu disputer leur rencontre de championnat qui les opposés au Martres de Veyre par manque d'effectif.  

U15 :  

Ce samedi, les U15 recevaient Thiers à Villossanges. Après la coupure des vacances scolaires, difficile pour les rouges et bleus de ce mettre dans le rythme de la rencontre. Malgré tout les jeunes d'Adrien Rigaud sont bien en place défensivement et la première opportunité de la rencontre est à mettre au crédit d'Adrien Brousse qui se heurte au gardien de Thiers. Puis Haute Combraille Foot se montre dangereux à plusieurs reprise notamment sur une tête d'Evan Maurer sur corner, jusqu'à ce que Benjamin May ouvre le score avec un peu de réussite après moins de 20 minutes de jeu. Puis Haute Combraille Foot continue de légèrement dominer la rencontre malgré un niveau de jeu inférieur à l'habitude. A 10 minutes de la pause, sur un long ballon de Nicolas Mourton, Pierre Cleret dévie le ballon à merveille pour Benjamin May qui double la mise. Le score à la pause est de 2-0.

A la reprise le match reste sur le même tempo. Haute Combraille Foot maitrise la rencontre et Gaétan Gedda inscrit un 3ème but, dix minutes après la reprise. Puis quelques instants plus tard sur un corner de Pierre Cleret, Nathan Augheard catapulte le ballon dans les buts de la tête pour porter la marque à 4-0. En fin de match, les visiteurs se montrent dangereux mais Haute Combraille Foot tient bon. Thibault May sauve le ballon du 4-1 sur sa ligne. 

Haute Combraille s'impose finalement 4-0 après une prestation solide malgré le manque de rythme.  

U14 :  

Les U14 ont été contraint au forfait ce week-end par manque d'effectif pour alimenter les deux équipes U15.  

U13 :  

Ce samedi, les U13 recevaient Sources et Volcans dans un match capitale pour la montée en Promotion. En effet, le premier (Sources et Volcans) se déplaçaient à Condat pour affronter Haute Combraille Foot deuxième. Mais le choc du week-end n'a pas tournée en faveur des jeunes de Mickael Sartout. Les rouges et bleus ont été contraint de s'incliner lourdement sur le score de 6 buts à 2. Les U13 se retrouvent donc loin de la premier place qui semble maintenant assurée à leur adversaire du week-end.  

U11 :  

Ce samedi, les U11 étaient en déplacement à Chatel Guyon pour disputer leur plateau. Pour leur première rencontre les rouges et bleus affrontent les locaux de Chatel Guyon. Après un match serré, les jeunes de Haute Combraille Foot s'imposent 4 à 3. Pour leur second match, les jeunes de Philippe Paput été opposés à Saint Georges. La rencontre fut difficile pour les rouges et bleus qui s'inclinent 5 buts à 1.  

U10 :  

Ce week-end, les U10 de Fabrice Gilbert se déplaçaient à Volvic pour leur plateau. Au programme de l'après-midi deux rencontres. La première contre Sources et Volcans, la second face à Nord Combraille. Pour la première rencontre Haute Combraille Foot s'impose sur le score de 2-0 face au jeunes de Sources et Volcans avec deux buts de Jules Rivalier. Lors de la deuxième rencontre, les rouges et bleus s'inclinent de justesse 3-2 avec un but de Samuel Gilbert et un but de Gabriel Fournier.  

U9 :  

Le plateau U9 de ce week-end ne s'est pas déroulé pour cause de conditions climatiques difficiles.  

U7 :  

Les U7 de Laurence Belloeuf étaient en déplacement à Sayat pour leur plateau du week-end. Les plus petits du club étaient 6 pour une équipe ce samedi. Ils ont disputaient 5 rencontres qui se sont soldées par 4 victoires et un match nul.

Commentaires

2-1
CISTERNES AS / SENIORS B environ 15 heures
LA FRANCAISE F. DE C / SENIORS A et 5 autres : résumés des matchs environ 15 heures
3-1
LA FRANCAISE F. DE C / SENIORS A environ 15 heures
0-8
U11 / SOURCES. VOLCAN FOOT environ 15 heures
7-0
U15 / CHAMALIERE.FC environ 15 heures
5-0
U18 / DOMES SANCY FOOT environ 15 heures
6-4
J.F. PAYS MINIER / U13 B environ 15 heures
Le week-end de Haute Combraille Foot environ 15 heures
5-1
MARINGUES U.S. / U18 8 jours
MARINGUES U.S. / U18 et 3 autres : résumés des matchs 8 jours
2-9
U13 B / VAL DE SIOULE FOOT 8 jours
1-8
CEBAZAT SP / U15 8 jours
1-6
U13 A / SAINT GEORGES AN 8 jours
Week-end mitigé pour Haute Combraille Foot 8 jours
Les jeunes assurent, les séniors coincent ! 15 jours