HAUTE COMBRAILLE FOOT : site officiel du club de foot de CONDAT EN COMBRAILLES - footeo

Les jeunes en reussite ce week-end

4 avril 2017 - 14:12

Ce week-end, un bon nombre d'équipe de Haute Combraille Foot était sur les terrains.

Séniors :  

Ce dimanche, l'équipe réserve était en déplacement à Vernines pour y disputer un match en retard. La réserve revient de son déplacement à Vernines avec un score de parité 1-1.  

Féminines :  

Dimanche, les féminines avaient rendez-vous avec le championnat. Les filles de Martine Jouhet se déplaçaient à Bromont Lamothe. Malgré une belle partie, les filles se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1.  

Jeunes :  

U18 :  

Les U18 de l'entente Haute Combraille Foot/Saint Gervais/Saint Priest affrontaient Maringues sur la pelouse de Saint Gervais. Les jeunes de Philippe Gedda rentrent parfaitement dans la rencontre et ouvrent rapidement le score. Ils doublent même la mise à la dixième minute de jeu. Parla suite, les U18 garderont la main mise sur la rencontre pour inscrire 6 autres buts pour un score final de 8 buts à 1.  

U15 :  

Après leur première défaite de la saison la semaine dernière, les U15 avaient à cœur de reprendre leur marche en avant en se déplaçant à Pont du Château. Haute Combraille Foot rentre parfaitement dans la rencontre. Sur le premier très bon mouvement et après seulement 2minutes de jeu, Benjamin May ouvre le score. Dans la foulée, les locaux se procurent une occasion mais Nicolas Mourton intervient avec brio. Une bonne intervention qui sera la seule de l'après-midi tellement Haute Combraille Foot va dominé la rencontre par la suite. Les rouges et bleus métrisent le ballon est étouffe leur adversaire pour arriver à la pause sur le score de 7-0.

La seconde partie du match sera du même ton, une domination sans partage qui vont la rencontre se soldé sur un score incroyable de 18-0. Coté buteur, les attaquants ont pu se mettre en confiance. Benjamin May inscrit 8 buts, Gaétan Gedda en marque 4, Jérémy Tixier s'offre un triplé, Pierre Cleret un doublé et Evan Maurer qui a une nouvelle fois était omniprésent au milieu de terrain inscrit un but de la tête sur corner.  

Le week-end prochain verra l'opposition au sommet entre les deux leaders de la poule Promotion entre Moissat et Haute Combraille Foot à 16h à Condat 

U14 :  

Ce week-end par manque d'effectif, les U14 ont été contraint au forfait dans le match qui les opposaient à Clermont Métropole.  

U13 :  

Avec un effectif réduit, les U13 se déplaçaient à Saint Georges. Les jeunes de Cyril Dumas se sont imposé sur le score de 2 buts à 0.  

U11 :  

Les U11 de Philippe Paput se déplaçaient à Volvic pour leur plateau. Pour leur première rencontre les U11 affrontaient le Groupement Formateur Limagne. Ils se sont brillement imposés 8 à 2. Pour la deuxième rencontre, les rouges et bleus ont été contraint au résultat nul 1-1 face à Saint Georges.  

U10 :  

Ce week-end les U10 étaient à Condat pour y disputaient leur plateau. Pour leur première rencontre les jeunes de Fabrice Gilbert se retrouvent opposé à Nord Combraille. Les rouges et bleus négocient parfaitement cette rencontre puisqu'ils s'impose sur le score de 3 à 0. Pour la deuxième partie c'est Sources et Volcans qui se retrouve sur la route de Haute Combraille Foot. Pour cette deuxième partie, les U10 n'ont pu faire mieux qu'un résultat nul 1-1. Coté buteur sur cette après-midi ont notera les deux buts de Samuel Gilbert ainsi que les but de Nicolas Forges et Lucas Forges.  

U9 :  

Ce week-end, les U9 étaient en déplacement à Menat. Les deux équipes engagé ont connu des fortunes diverses. Une équipe a réalisé une après-midi sans faute avec 5 cinq en autant de rencontres avec notamment les bonnes performances de Soan Mazel, Mathéo Pinton et Ethan Lopez. Pour l'autre équipe, l'après-midi fut plus compliqué avec 4 défaites en 5 matchs au conteur pour un seul petit but inscrit.

Commentaires