Deux week-end plutot reussis pour Haute Combraille Foot

7 mars 2017 - 09:27

Ce week-end et durant les vacances scolaires, les équipes Séniors de Haute Combraille Foot étaient sur les terrains. Les U13 disputaient également un tournoi en salle du coté d'Aubusson.

Séniors :   Deux rencontres importantes pour le maintient étaient au programme ce week-end et le précédent pour l'équipe fanion de Haute Combraille Foot. Le week-end des vacances scolaires, les hommes de Jean Luc Chauvin recevaient Haute Dordogne à Condat en match en retard. Au terme d'une rencontre équilibré et faible en occasion, les rouges et bleus parviennent à tirer leur épingle du jeu à un quart d'heure du terme de la rencontre grâce à Jérôme Leclerc qui inscrit le seul but de la rencontre et permet au sien de s'imposer sur la plus petite des marges : 1-0.   Ce dimanche, l'équipe fanion étaient en déplacement à Orcet face à un autre adversaire pour le maintient. Après un match brillamment mené, les rouges et bleus s'imposent à l'extérieur sur le score de 4 à 1 avec notamment un doublé de William Labourier. Depuis la reprise, Haute Combraille Foot à disputaient cinq matchs face aux concurrents directs pour le maintient. Avec 15 points pris sur 20 possibles, Haute Combraille Foot se retrouve 9ème de la poule et s'échappe un peu de la zone rouge. De bonne augure avant plusieurs rencontres délicates face aux équipes du haut du classement.   L'équipe réserve n'a quand à elle disputaient qu'une seul rencontre durant ces deux week-end, suite à l'annulation de la rencontre de ce dimanche à Vernines, la faute au mauvais temps. Mais le week-end d'avant, la réserve étaient en déplacement à Tauves. Dès le début de rencontre, les locaux ouvrent le score mais Sébastien Taguet égalise juste avant la mi-temps. Le score à la pause est de 1-1. Juste avant l'heure de jeu, Haute Combraille Foot se procure un pénalty suite à une main dans la surface mais Sébastien Taguet voit son tir au but détourné par le gardien. Haute Combraille Foot pousse mais se sont les locaux qui vont prendre l'avantage à dix minutes du terme pour finalement s'imposer deux buts à un.   Féminines :   Ce week-end, les filles devaient retrouver le chemin des terrains mais la rencontre les opposants aux filles de Cisternes n'a pas pu se dérouler.   Jeunes   U13 :   Durant les vacances, les U13 de Haute Combraille Foot disputaient le tournoi en salle d'Aubusson. Haute Combraille Foot étant double tenant du titre du tournoi, les jeunes de Cyril Dumas avaient l'occasion de faire la passe de trois. Tous les éléments étaient réunit pour faire ce triplé puisque l'équipe 1 se hisse en finale du tournoi qu'elle dispute face aux locaux d'Aubusson. Après une finale équilibrée, le score à la fin du temps règlementaire est de 1-1. La victoire dans le tournoi se joue donc sur la terrible séance de tirs aux buts. Et à ce jeu là, les locaux sont plus fort et s'imposent 3 tirs aux buts à 2. C'est passé tout prêt pour un triplé pour Haute Combraille Foot qui à quand même réalisé un très beau tournoi.