Les jeunes cartonnent, les séniors replongent !

14 février 2017 - 09:39

Ce week-end plusieurs équipes de Haute Combraille Foot étaient sur les terrains. Les U18 et U15 retrouvaient les terrains pour la première fois en cette année 2017.

Séniors :   Ce dimanche, l'équipe fanion de Haute Combraille Foot se déplaçait à Malauzat dans le cadre du championnat. Après un bon succès la semaine dernière les rouges et bleus avaient à cœur de confirmer cette bonne prestation. Mais le début de match n'est pas conforme aux attentes puisqu'en première mi-temps, les hommes de Jean Luc Chauvin vont encaisser trois buts, le première sur un débordement coté droit, le deuxième sur pénalty et le troisième sur un coup franc rapidement joué. Le score à la pause est de 3-0. En seconde période, les débats sont plus équilibrés mais plus rien ne sera marqué. Score finale 3-0 pour Malauzat.   L'équipe réserve quand à elle est restée au chaud ce week-end suite au report de la rencontre dans la semaine pour cause de terrain impraticable.   Jeunes :   U18 :   Après un match reporté la semaine dernière cause de mauvais temps, les U18 de Philippe Gedda retrouvaient les terrains ce week-end face à l'entente Dômes Sancy Foot / Haute Dordogne. Sur le terrain de Villossanges, les rouges et bleus se crées plusieurs occasions et parviennent à ouvrir le score par l'intermédiaire de Brieu Lardy. En fin de match, les visiteurs poussent pour égaliser mais la défense veille au grain. Les U18 s'imposent pour leur match de reprise sur la plus petite des marges : 1-0.   U15/U14 :   Ce week-end, les deux équipes U15 de Haute Combraille Foot recevaient les deux équipes U15 de Dômes Sancy Foot en match amical.   Les U15 fraichement débarqué en promotion pour la deuxième phase affrontent l'équipe de Dômes Sancy évoluant un niveau au dessus. Et malgré le temps frais, les quelques spectateurs présents à Giat n'ont pas fait le déplacement pour rien. En effet, 11 buts ont étaient marqué dans la rencontre avec un succès prometteur pour les jeunes d'Adrien Rigaud sur le score de 7 buts à 4. A noter la première rencontre très encourageante de Sacha Chemani, nouvelle recrue du club et le retour de blessure de Thibault Martin qui a su apporter sa percussion sur le tout le front de l'attaque. Samedi prochain, les U15 défieront Saint Georges en match amical à Condat.   Les U14 quand à eux étaient à Condat pour leur match amical. Face à une équipe crée pour la deuxième phase du championnat les jeunes de Freddy Marinier ont montré de belle chose face à une équipe joueuse. Dans un brouillard épais quelques belles actions sont venus éclairer l'après midi. Au final les U14 s'impose sur le score de 5 à 0 pour leur match de reprise.   U9 :   Ce samedi, les U9 de Jonathan Mazel disputaient leur dernier plateau Futsal de la saison. A Gelles, Haute Combraille Foot aligné 3 équipes. Dans un plateau relevé avec des équipes solides, les rouges et bleus se sont malgré tout plutôt bien défendus. Les trois équipes terminent l'après-midi avec 3 défaites pour deux succès.