HAUTE COMBRAILLE FOOT : site officiel du club de foot de CONDAT EN COMBRAILLES - footeo

Bon week-end pour Haute Combraille Foot !

7 février 2017 - 09:28

Ce week-end, plusieurs équipes de Haute Combraille Foot étaient sur les terrains ou dans les gymnases avec en point d'orgue du week-end le match importantissime pour l'équipe fanion à Châteaugay  

Sénior :  

Ce dimanche l'équipe fanion se déplaçait à Châteaugay pour la reprise du championnat départemental 3. Un match des plus important pour le maintien entre le dernier (Châteaugay) et l'avant dernier (Haute Combraille Foot).

En début de match, Haute Combraille rentre bien dans la partie et montre de belles choses avec à la clé plusieurs actions franches pour les rouges et bleus. A deux reprises, sur deux bons centres de Pierre Aimé Fournier, William Labourier passe tout prêt d'ouvrir le score. Mais malgré la domination sur le jeu, les hommes de Jean Luc Chauvin ne parviennent pas à ouvrir le score et juste avant la demi heure se sont les locaux qui vont tirer leur épingle du jeu. Sur un coup franc rapidement joué Châteaugay prend la défense de Haute Combraille Foot à revers et le les locaux ouvrent le score. Le score à la pause sera de 1-0.  

A la mi-temps, Jean Luc Chauvin décide de faire rentrer Jérôme Leclerc sur le coté gauche de l'attaque. Un choix payant puisque l'attaquant des rouges et bleus se montre rapidement à son avantage. Et à l'heure de jeu, sur un coup franc parfaitement adressé par Sébastien Barrier, Jérôme Leclerc reprend le ballon de la tête et égalise. Puis pendant 20 minutes, Haute Combraille Foot prend la pleine mesure de la rencontre tandis que leur adversaire baisse de pied, le milieu de terrain composé de Pierre Aimé Fournier, Fabien Leclerc et Sébastien Ferreira réalise une belle rencontre et asphyxie l'adversaire. Dans cette bonne phase, Jérôme Leclerc se montre encore à son avantage mais cette fois ci le gardien remporte son duel. A dix minutes du terme alors que Haute Combraille Foot pousse Jérôme Leclerc, encore lui, intenable dans cette seconde période, voit sa frappe heurter la barre mais William Labourier à bien suivi et pousse le ballon de la tête au font des filets. Dans les dix dernières minutes plus rien ne sera inscrit.

Haute Combraille Foot s'impose 2-1 dans un match capital pour le maintien. Les rouges et bleus se replace au 9ème rang avec un match et retard et laisse leur adversaire du jour à 10 points derrières. Un succès qui fait du bien au moral et au classement de l'équipe fanion.  

Jeunes :  

U18 :  

Les U18 devaient reprendre le championnat ce week-end à Pontaumur contre les Martres de Veyre. Mais la météo en a décidé autrement les fortes rafales de vent et la pluie n'ont pas permis la tenue de la rencontre.  

U11 :  

Ce week-end, les U10/U11 étaient en déplacement à Saint Gervais pour leur dernier plateau futsal de la saison. Sur un plateau à 6 équipes, Haute Combraille Foot aligné 3 équipes. Les différentes équipes ont disputé 5 rencontres. Toutes les équipes ont réalisé une belle après midi avec de nombreux succès au compteur notamment pour l'équipe 3 qui termine sont après midi avec 4 victoires sur 5 rencontres. Lors des trois rencontres futsal de l'année, les U10/U11 ont fait preuve d'une progression constante. Ce qui est de bon augure pour la reprise des rencontres en extérieur après les vacances de février.  

U7 :  

Ce samedi, les U7 aussi étaient en déplacement pour leur dernier plateau futsal de la saison. Les plus petits du clubs se rendaient à Sayat. Lors de cette journée, Haute Combraille Foot n'a pu aligné qu'une seul équipe qui a tout de même fièrement représenté le club. Après les 5 matchs disputaient dans l'après-midi on comptabilise 3 victoires pour un match nul et une défaite. Les U7 se seront montré constant tout au long des différentes rencontres futsal avec de belles choses proposées.

Commentaires

5-2
CLT NEYRAT FT MOSAIC / SENIORS B 4 jours
CLT NEYRAT FT MOSAIC / SENIORS B : résumé du match 4 jours
Le week-end de Haute Combraille Foot 4 jours
Dur week-end pour Haute Combraille Foot 11 jours
Les petits footballeurs au Clermont Foot et Le week-end de Haute Combraille Foot 18 jours
2-1
CISTERNES AS / SENIORS B 1 mois
LA FRANCAISE F. DE C / SENIORS A et 5 autres : résumés des matchs 1 mois
3-1
LA FRANCAISE F. DE C / SENIORS A 1 mois
0-8
U11 / SOURCES. VOLCAN FOOT 1 mois
7-0
U15 / CHAMALIERE.FC 1 mois
5-0
U18 / DOMES SANCY FOOT 1 mois
6-4
J.F. PAYS MINIER / U13 B 1 mois
Le week-end de Haute Combraille Foot 1 mois
5-1
MARINGUES U.S. / U18 1 mois
MARINGUES U.S. / U18 et 3 autres : résumés des matchs 1 mois