Les U9 à Saint Gervais

31 janvier 2017 - 08:51

Suite au report des rencontres séniors du week-end, qui marqué la reprise du championnat, seul les U9 jouaient au foot ce samedi après-midi.   U9 :   Ce week-end, Haute Combraille Foot aligné trois équipes sur les sept présentes au plateau Futsal à Saint Gervais. Les trois équipes ont connus des fortunes diverses. L'équipe 1 a remporté les cinq matchs qu'elle a disputait en réalisant de très belles choses du point de vue technique avec des efforts collectifs et une très belle cohésion d'équipe. A noter dans cette équipe l'excellente après-midi de Léo Lamadon dans les buts auteur de nombreux arrêts importants. L'équipe 2 a quand à elle aussi disputait cinq rencontres qui se soldent par deux victoires, un nul et deux défaites. Malgré un peu trop de déchets techniques, cette équipes à tout de même montré quelques belles intentions dans le courant de l'après midi. Pour l'équipe 3, l'après midi a été compliqué avec cinq défaites au compteur en autant de rencontres. Les U9 disputeront leur dernier plateau Futsal le samedi 11 février.