Plus mitigé chez les adultes ! (Bilan mi-saison)

17 janvier 2017 - 11:19

Après les jeunes la semaine dernière, il est l'heure de tirer le bilan de la mi-saison des équipes Séniors et Féminines.

Féminines :  

Cette saison, les filles de Martine Jouhet entament leur deuxième saison avec Haute Combraille Foot. Après une première saison bien délicate. Les filles montrent de belles choses en cette première partie de saison. Alors que la saison passée les filles avait du attendre la dernière rencontre de la saison pour connaître la victoire elle ont démarré cette saison tambour battant. Bénéficiant d'un début de saison plutôt favorable, les filles de Haute Combraille Foot pointent au 6ème rang de leur poule avec notamment 2 victoires et un nul acquis lors des trois premières journée. La progression est constante pour ce groupe et de bonnes choses restent à présager pour la seconde partie de saison. Reprise du championnat le dimanche 05 mars.  

Séniors :  

Cette saison, Haute Combraille Foot aligne deux équipes séniors. Avec la reforme des championnats. L'équipe fanion est engagé en Départemental 3 et la réserve en Départemental 5. Pour l'équipe fanion le début de saison est compliqué. Après une belle saison dernière consécutive à la montée d'il y a deux ans, les rouges et bleus sont plus à la peine cette saison. En effet, à la mi- saison, les hommes de Jean Luc Chauvin pointent au 11ème rang de leur poule avec un petit point d'avance sur le dernier. Avec un début de championnat compliqué, les rouges et bleus n'ont pas profité de la coupe pour ce refaire une santé puisque l'équipe fanion est éliminée des différentes coupes dans lesquels elle était engagée. A la traine en championnat, Haute Combraille Foot compte malgré tout deux matchs en retard face à des concurrent direct pour le maintient. Deux rencontres qu'il ne faudra pas perdre sous peine de passer une fin de saison compliqué. Reprise du championnat le dimanche 29 janvier avec la réception de Haute Dordogne  

L'équipe réserve a quand à elle bien débuté son championnat en réalisant 3 victoires et un nul lors des quatre premières journée. Un moment en tête de leur poule, l'équipe réserve à perdu des points en routes et a reculé au classement. Avec deux matchs en retard, la réserve de Haute Combraille Foot pointe au 7ème rang de la poule mais reste tout prêt du haut de tableau en cas de victoires lors des matchs en retard. L'équipe réserve retrouvera le chemin des terrain le dimanche 29 janvier par une rencontre face à Saint Sauves Tauves.  

Lors de cette saison, des joueurs U18 ont également disputaient quelques rencontres avec les équipes séniors. Un point très positif de ce début de saison. A chaque apparition, les jeunes ont montré de très belle chose. Une preuve que le club compte sur ses jeunes pour les années futurs et qu'ils ont bien leur place dans cet effectif séniors pour les nombreuses saisons à venir.

Commentaires