Pas de repos pendant les vacances !

3 janvier 2017 - 14:06

Pendant les vacances, juste avant Noel, certaines équipes de Haute Combraille Foot jouaient quelques rencontres. Les U18 disputaient un match en retard et les U13/U15 Féminines disputaient quand à elle un tournoi à Mozac.

Les jeunes de Philippe Gedda disputaient une rencontre en retard le jeudi 22 décembre sur la pelouse de Saint Georges. Les jeunes de l'entente Haute Combraille/Saint Priest/Saint Gervais ont remporté leur dernier match de la première face sur le score de 8 buts à 3. Une victoire qui les classent deuxième de leur poule pour la première phase en attendant les derniers matchs en retard.

U13/U15 F :

A la veille de Noël, les filles U13/U15 de Haute Combraille Foot disputaient un tournoi à Mozac. Encadré par Pierre Cleret et Nicolas Mourton elles ont disputé leur premier tournoi entre fille. Dans un tournoi très relevé avec des équipes de filles habituées à jouer ensemble, les filles de Haute Combraille Foot se sont bien débrouillées. Elle termine en milieu de tableau à une très honorable 7ème place sur un tournoi de 12 équipes. Elles se sont imposés lors de deux rencontres pour un match nul et deux défaites. Une bonne première pour les filles qui en appelle, on l'espère d'autres.