#ESPRIT SPORTIF

8 novembre 2016 - 09:40

Lors des matchs des deux dernières week-end, les deux équipes U15 de Haute Combraille Foot ont participées à l'opération "Carton de l'Esprit Sportif".

Cette opération à pour but de valoriser les bon comportement sur les terrains de football autour de 6 critères :

- Le Respect

- Le Plaisir

- La Dignité

- La Solidarité

- La Courtoisie

- La Bienveillance

Durant les deux rencontres contre Beaumont pour les U15 et contre Nord Combraille pour les U14, deux filles du club ont été mises en avant pour leur excellent comportement sur le terrain.

En effet, Pauline Jarrier en U15 et Manon Salles en U14 on reçu lors de ces rencontres le carton de l'Esprit Sportif.

Haute Combraille Foot accorde beaucoup d'importance à la transmission des bonnes valeurs du sports et du football auprès de ces jeunes.