Les U14 ramasseurs de balles au Clermont Foot

2 novembre 2016 - 08:38

Ce samedi, à l'occasion de la rencontre de Championnat de Ligue 2, opposant le Clermont Foot 63 à Amiens, les U14 de Haute Combraille Foot ont eu la joie d'être les ramasseurs de balles de cette rencontre.

Comme chaque année grâce à son partenariat avec le Clermont Foot, les club de Haute Combraille Foot peut participer à des actions avec le club professionnel dans le cadre des rencontres de Ligue 2. Ce week-end c'étaient donc les U14 qui avait le privilège d'être les ramasseurs de balle de la rencontre entre Clermont et Amiens. Malgré une température peu élevée, les jeunes du club ont apprécié l'après-midi qu'ils ont passé au plus prêt du jeu. Ils ont pu assister à la victoire du Clermont Foot face une équipe d'Amiens évoluant en haut de tableau. Une belle après-midi qui en appel une autre au printemps pour les U15 qui participeront au challenge Décathlon à la mi-temps.