Défaite pour l'équipe fanion à Lempdes

2 novembre 2016 - 08:26

Ce week-end, seul l'équipe fanion disputaient un match de championnat.

Séniors :   Ce dimanche, les hommes de Jean Luc Chauvin se déplaçaient à Lempdes pour leur match de championnat. Des l'entame de la rencontre les locaux semblent plus à l'aise avec le ballon et en prennent la possession sans se montrer réellement dangereux dans les premières minutes. Par la suite les attaques deviennent plus franches et les joueurs de Lempdes heurte à deux reprises la transversale. A la demi heure de jeu, les locaux ouvrent fort justement le score. Peu après cet ouverture du score, les rouges et bleus se retrouvent privé de Sébastien Ferreira suite à  un choc violent avec son adversaire. Les deux joueurs quitteront la pelouse. Le score à la pause est de 1-0. Le début de seconde période ressemble à la première Lempdes tient mieux le ballon et frappe une nouvelle fois le poteau de Haute Combraille Foot. Mais cette action réveille les rouges et bleus qui se montrent plus agressif et plus dangereux à l'image d'un Bastien Casas bien plus tranchant dans le second acte. Après un bon quart d'heure, Haute Combraille Foot égalise grâce à une frappe de 25 mètres de Matthieu Boissier déviée par le défenseur adversaire. Mais l'avantage est de courte durée. Cinq minutes plus tard, Lempdes reprend l'avantage (2-1). Mais Haute Combraille Foot ne baisse pas les bras et continue de pousser. Suite à un bon déboulé coté droit de Bastien Casas, William Labourier se heurte à deux reprises sur le gardien adverse. En fin de rencontre sur un ballon perdu dans son camp, Haute Combraille Foot concède un troisième but. Malgré une bonne deuxième mi-temps, les rouges et bleus doivent s'incliner sur le score de 3-1.