C'est aussi reparti pour les jeunes

25 août 2016 - 10:53

C'est aussi reparti pour les jeunes.

Après la trêve estival et une semaine après les seniors, les jeunes U13/U15 de Haute Combraille Foot ont retrouvé le chemin des terrains. Une reprise tant attendu pour les jeunes grand adeptes du ballon rond. Mercredi 17 Aout, les deux entraineurs U15, Freddy Marinier et Adrien Rigaud retrouvaient donc le chemin des terrains avec une bonne vingtaine de joueurs présents. Au programme de trois semaines de reprise avec deux ou trois entrainements par semaine avant la rentrée des classes pour être fin près pour le championnat à la mi-septembre. Pour peaufiner cette préparation un match amical est prévu samedi matin à Giat face à Dômes Sancy Foot.  L'occasion pour les deux entraineurs de faire une revue d'effectif avec un groupe de joueurs des deux équipes U15 de la saison prochaine.   En attendant la reprise des plus petits le samedi 3 septembre à 14h à Condat. Les jeunes sont belle et bien repartis pour une nouvelle saison que l'on espère belle et riche en victoire et en beau jeu.