HAUTE COMBRAILLE FOOT : site officiel du club de foot de CONDAT EN COMBRAILLES - footeo

Le week-end de Haute Combraille Foot

14 juin 2016 - 09:06

Ce week-end quelques équipes de jeunes étaient encore en compétition pour disputer les tournoi à Nébouzat pour les plus grands et la journée des débutants pour les plus petits.  

U13 :  

Les U13 étaient donc au tournoi à Nébouzat ce week-end. Avec un effectif mixte Haute Combraille Foot engager deux équipes pour la dernière de la saison. Les deux équipes ont réalisé un bon parcours. L'équipe 2, après un début de journée compliqué face à de bons adversaires, réalise une belle fin de tournoi est ce classe à la neuvième place du tournoi. L'équipe 1 réalise une phase de poule quasiment parfaite avec 4 victoires et 2 matchs nuls mais les deux résultats nuls empêchent Haute Combraille Foot de disputer la victoire du tournoi pour la 3ème place, les rouges et bleus affrontent Dômes Sancy à la suite d'un match nul la décision se fait aux tirs aux buts. Haute Combraille Foot s'impose 5 tirs aux buts à 4 et décroche la 3ème place du tournoi. A noter également que l'équipe 1 termine meilleur attaque du tournoi est se voit récompensé d'un trophée.  

U11 :  

Les U11 étaient eux aussi à Nébouzat. Comme leur homologue en U13, deux équipes étaient sur le pré. Après des débuts poussifs pour les deux équipes, la suite des matchs de poule est plus favorable aux rouges et bleus. L'équipe 2 dans une poule relevée se classe 5ème de la poule est s'incline dans son match de classement. Cette équipe termine à la 10ème place du classement. L'équipe 1 quand à elle réussit mieux en poule est se classe 3ème de cette dernière. Dans son match de classement pour la 5ème place du tournoi, Haute Combraille Foot réalise le match qu'il faut pour s'imposer et remporter une belle 5ème place sur ce tournoi.  

U9/U7 :  

Pour ces deux catégories, ce week-end, c'était la journée nationale des débutants les jeunes de Haute Combraille Foot se retrouvés à Cébazat avec environs mille autres enfants pour une dernière journée festive avant la fin de saison. Au programme, des matchs sur petits et grands terrains, des jeux et des structures gonflables. Les enfants présents ont pu passer une belle journée sur le soleil.  

U9 :  

Ce dimanche, une équipe U9 se déplaçait à Saint Chamond à coté de Saint Etienne pour disputer ce tournoi très relevé. Dans la poule de Haute Combraille Foot sur les quatre équipes engagés seule deux étaient présentes. En compagnie de Haute Combraille ont retrouve l'AS Saint Etienne. Les rouges et bleus affrontent donc deux fois cet adverse pour autant de défaites mais de bons souvenirs. Par la suite, Haute Combraille Foot réalisera un tournoi très honorable avec 5 victoires à la clé dont une contre les hotes du jour. Un bon souvenir pour les jeunes présents pour ce tournoi.

Commentaires

5-2
CLT NEYRAT FT MOSAIC / SENIORS B 4 jours
CLT NEYRAT FT MOSAIC / SENIORS B : résumé du match 4 jours
Le week-end de Haute Combraille Foot 4 jours
Dur week-end pour Haute Combraille Foot 11 jours
Les petits footballeurs au Clermont Foot et Le week-end de Haute Combraille Foot 18 jours
2-1
CISTERNES AS / SENIORS B 1 mois
LA FRANCAISE F. DE C / SENIORS A et 5 autres : résumés des matchs 1 mois
3-1
LA FRANCAISE F. DE C / SENIORS A 1 mois
0-8
U11 / SOURCES. VOLCAN FOOT 1 mois
7-0
U15 / CHAMALIERE.FC 1 mois
5-0
U18 / DOMES SANCY FOOT 1 mois
6-4
J.F. PAYS MINIER / U13 B 1 mois
Le week-end de Haute Combraille Foot 1 mois
5-1
MARINGUES U.S. / U18 1 mois
MARINGUES U.S. / U18 et 3 autres : résumés des matchs 1 mois