Haute Combraille Foot prépare l'inauguration

7 juin 2016 - 08:54

Ce week-end, il n'y avait pas de foot pour Haute Combraille Foot, l'occasion parfaite pour effectuer une journée de travaux au stade de Condat. Pas de ballon, ni de but ce week-end mais des pinceaux et des rouleaux.

Emmené par Philippe Cérésa, partenaire du club, une équipe de bénévole s'était donnée rendez vous des 7h du matin au stade de Condat pour repeindre la main courante et effectuer des travaux d'aménagements. Après quelques explications et un peu de formation, l'équipe de bénévole s'est mise au travaille sous l'œil attentif de Philippe. Dans la bonne humeur et la convivialité, la journée c'est merveilleusement bien passé avec un travail de qualité à la clé. Les mains courantes sont repeintes, le bureau du vestiaire est aménagé afin de mettre en valeur les trophées du club. Jusqu'à 19h, les jeunes U13 et adultes ont effectués un bon travail afin d'avoir un stade tout neuf afin de l'inaugurer au mieux le 18 juin et de préparer les saisons à venir.  

La première manifestation sur ce site fraichement aménagé sera la journée découverte football organisé par Haute Combraille Foot le mercredi 15 juin.

Commentaires