HAUTE COMBRAILLE FOOT : site officiel du club de foot de CONDAT EN COMBRAILLES - footeo

Les jeunes au tournoi du Clermont Foot

10 mai 2016 - 09:35

En ce week-end de l'Ascension plusieurs équipes du club étaient sur les terrains lors de ce week-end à rallonge dont trois au tournoi du Clermont Foot le jeudi.

Féminines :  

Pour leur avant dernier match de la saison, les féminines de Haute Combraille Foot se sont inclinées sur un score sévère de 7 buts à 1 face à leur voisine d'Herment.   

Jeunes :  

En ce jeudi de week-end à rallonge, trois équipes de Haute Combraille Foot étaient au tournoi du Clermont Foot   U13 Critérium :   Le matin l'équipe des U13 Critérium a disputé quatre matchs qui se sont soldés par une victoire (1-0) contre Commentry, deux matchs nul (0-0) face à Le Cendre et à Riom et une défaite (0-3) face à l'ASM futur vainqueur du tournoi. A égalité avec Riom à la fin du premier tour, les rouges et bleus finissent 3ème de la poule à cause d'un goal-average inférieur aux jeunes de la sous préfecture.

L'après-midi, Haute Combraille Foot affrontera deux équipes du Clermont Foot pour une victoire et une défaite. Le tournoi se soldera par un match nul face à Lezoux. Au final, l'équipe d'Haute Combraille Foot fini à une belle 10ème place de ce tournoi.  

U9 :  

Les U9 aussi étaient au Clermont Foot ce jeudi. Pour eux le tournoi à été compliqué face à des équipes supérieurs. Les jeunes rouges et bleus n'ont jamais démérité. Ils ont disputés 9 rencontres dans la journée qui se sont soldés par sept défaites et deux matchs nuls. Les jeunes d'Haute Combraille Foot ont tout de même passé une bonne après-midi sur les installation du Clermont Foot.    

U7 :  

Les U7 de Didier et Jonathan Mazel étaient eux aussi de la sortie au Clermont Foot et comme à leur habitude ils ont réalisés un excellent tournoi sous un soleil de plomb et sur le terrain d'entrainement des professionnels du Clermont Foot. Lors de la première phase, les plus petits du club ont réalisé un parcours quasiment parfait puisque dans leur pour de sept équipes ils disputent six matchs qui se soldent par cinq victoires, dont une victoire nette (3-0) face à l'ASM et une défaite. Les rouges et bleus terminent donc deuxième de leur poule

En seconde phase, l'après midi les jeunes de Haute Combraille Foot affrontent les deuxièmes des autres poules.

Ils se sont inclinés de justesse face au Clermont Foot A (1-0) et il se sont imposé 2-1 face à Mozac notamment avec un magnifique but de Clément Tobet sur un centre de Soan Mazel.

Sur l'ensemble du tournoi, les plus petits du club ont inscrits 24 buts dont 17 inscrits par Soan Mazel et n'ont encaissé que 6 petits buts grâce à une forte implication en défense de l'ensemble des joueurs et d'une excellente performance de Nathan Meneau Guyot dans les buts, auteur de plusieurs arrêts décisifs.

Commentaires