Dur week-end pour Haute Combraille Foot

19 avril 2016 - 08:52

Ce week-end, seul deux équipes du club jouaient dimanche. Les féminines et l'équipe fanion disputaient tous les deux leur matchs à Condat.

Ce dimanche, l'équipe fanion Dômes Sancy Foot à Condat pour un match en retard. Haute Combraille Foot rentre bien dans son match en tenant bien le ballon. Le ballon circule bien dans le rang des rouges et bleus malgré un terrain très gras et compliqué. Mais alors que les joueurs d'Adrien Rigaud réalise une de leur meilleur entame de la saison sur la première approche des visiteurs, ces derniers ouvrent le score suite à une frappe contrée. La suite de la première mi-temps est alors à sens unique. Haute Combraille Foot prive ses adversaires de ballons qui ne viendrons prêt du but de Pascal Compte qu'à deux reprises durant toutes la première mi-temps. Les rouges et bleus ne se montrent dangereux qu'à peu de reprise. La plus grosse occasion viendra de Jonathan Jasse qui prend le ballon à l'entrée de la surface et oblige le gardien adverse à s'interposer. Le score est de 0-1 à la pause.

La seconde période est du même aspect que la première Haute Combraille Foot maitrise le ballon mais à l'heure de jeu sur un contre, et la seul offensive de la seconde période pour les visiteurs, Dômes Sancy Foot double la marque. Les locaux vont alors poser pour revenir au score mais rien n'y fera malgré quelques beaux mouvements. Haute Combraille Foot s'incline 2-0 dans une match ou les visiteurs auront été ultra réaliste face à une belle équipe de Haute Combraille Foot.

Féminines :

Les filles de Martine Jouhet recevaient un gros client ce week-end à Condat avec la venue de Saint Sauves Tauves. D'entrée de match les visiteuses maitrises mieux le ballon et inscrivent deux buts en l'espace de 10 minutes. Par la suite les filles se reprennent mais encaisseront tous de même deux autres buts avant la pause.

La seconde période ressemble à la première. Les rouges et bleus sont dans le dur. Elles encaisseront trois autres buts en deuxième mi-temps et s'incline 7-0 face à une très belle équipe.