Haute Combraille Foot au Clermont Foot

12 avril 2016 - 10:08

Ce samedi après-midi, le club de Haute Combraille Foot organisé une sortie pour les membres du club pour assister à la rencontre de Ligue 2 Clermont Foot - Dijon.

70 personnes et 2 bus prenaient la direction de la capitale du Puy de Dôme en fin de matinée pour suivre cette belle rencontre et passer un moment conviviale tous ensemble. Les jeunes du club ont pu passer un bon moment à chanter et soutenir le Clermont Foot tandis que les plus anciens ont pu apprécier la belle rencontre proposé sur terrain. La seule déception de l'après-midi vient du challenge Décathlon que les U15 de Haute Combraille Foot n'ont pas pu disputer à la mi-temps pour cause d'arrosage de la pelouse. Malgré la défaite 3-2 du Clermont Foot, l'après-midi aura été une réussite avec un bon moment passé par tous le monde.